Bonjour à tous

Démarré par Jeanfix, 11 Avril 2021, 10:07:04

« précédent - suivant »

Jeanfix

Nouveau sur le forum, et kayakiste peu expérimenté, je souhaite investir dans un kayak 2 personnes pour une utilisation en mer et rivières calmes avec mon épouse.J'ai creusé les discussions sur le forum (merci LeChem pour ta base de donnée qui m'a été très utile) et rêve du Gumotex Seawave depuis quelques nuits  :dents: .

Habitant en appart, je partirai certainement sur un gonflable, homologué D245 afin de pouvoir sortir de la bande des 300m (quand on aura progressé, pris confiance, et complèté l'armement de sécurité).

Je suis aussi un plongeur sous-marin aguéri et j'ai passé le permis cotier l'an dernier mais vu le prix des locations de bateau, je prefère investir dans un bon Kayak  :p .
Jeanfi



Moben34

Bonjour, Jeanfix et bienvenue sur le forum  :coucou: :coucou:

Jicé

Bienvenu Jeanfix  :coucou:


Tu es de quelle région ?

Jeanfix


glouglou 83


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick


Harinezumi

Bonjour Jeanfix,


Pour la région il te faut un "pointu" mais en version gonflable comme ça même par vent d'Est ça tiendrait  :dents:  Je dis ça parce que je suis né à Martigues. Blague mise à part j'ai vu une vidéo d'un Gumotex Seawave du côté de Giens qui est visiblement idéal. Après, reste le prix.
La Bretagne ça me gagne

Jeanfix

J'ai explosé mon budget de base, je viens d'investir dans un Gumotex Seawave et dans une voile Kayaksailor. En test la semaine pro dans le Verdon !

LeChem

 :pile: Bienvenue sur le forum Jeanfix et  :bravo: pour ton achat.
2 en 1 comme on dit maintenant.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:

Jeanfix

Merci, je vais tester mes nouveaux jouets sur le Verdon dès jeudi !