Salut ! je débarque...

Démarré par Bbert13, 15 Avril 2021, 09:53:22

« précédent - suivant »

PHB

Citation de: Bbert13 le 15 Avril  2021, 09:53:22
Salut à tous !Oui, totalement néophyte en kayak et autres engins flottants, je débarque sur ce forum qui m'a l'air bien vivant et sympathique......Et tout de suite une première question : quelqu'un possède-t-il ou connaîtrait-il le kayak gonflable STORY 1 (visible sur ce lien : https://euroskateshop.fr/story-1-person-kayak-pedal-gonflable-17239.html?v=17238 ) ? J'aurais quelques questions pratiques à lui poser... Merci d'avance !
CordialementBertrand

PHB

Citation de: Bbert13 le 15 Avril  2021, 09:53:22
Salut à tous !Oui, totalement néophyte en kayak et autres engins flottants, je débarque sur ce forum qui m'a l'air bien vivant et sympathique......Et tout de suite une première question : quelqu'un possède-t-il ou connaîtrait-il le kayak gonflable STORY 1 (visible sur ce lien : https://euroskateshop.fr/story-1-person-kayak-pedal-gonflable-17239.html?v=17238 ) ? J'aurais quelques questions pratiques à lui poser... Merci d'avance !
CordialementBertrand






Bonjour , je reviens vers vous pour ce kayak , pour info j' ai  Mille problèmes avec l entreprise Euroskateshop qui me l'a vendu .
Globalement je l ai reçu avec la moitié des pièces et aujourd'hui il me font du chantage pour retirer ma plaintes PayPal pour m envoyer les pièces (pédalier, gouvernail) donc je ne conseille pas du tout .
Après le kayak en lui même est beau et de bonnes qualité .Alors comme je suis un acharné je l ai trouvé sur le site Alibaba   .il est nettement moins cher puisque le prix est d environ 1000€ mais la vous avez un model de meilleurs qualité . Je suis un peu tète brûle je vais tenter le coup .

LeChem

@PHB Attention à un achat de kayak sur Alibaba, outre le prix d'achat, à cumuler avec celui du transport, vont s'ajouter les droits de douane (5% mais je suis pas sur) et sur le tout cumulé la TVA à 20%.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

psim

plutôt 2,7 % de DD je pense... calculés sur la base du prix d'achat+frais transport+assurance... là dessus se calcule les 20% de TVA...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

PHB

Merci de ce petit rappel
Oui ,il y a certainement la TVA à payer .
Je crois que L état est en train serrez les boulons a l été pour ca avec tous les produits chinois . Ce qui m inquiète c est la qualité ! Pour le prix il est actuellement 2 fois moins cher que le vendeur de Bbert13 alors même avec le TVA ça passe . Grosse somme quand même ! Alors il est vrai que pour ce modèle je n ai pas trouvé d autre vendeur.il reste pourtant de très bonnes conception ? Si vous une autre adresse je suis preneur Encore merci a vous pour les renseignements.
PHB

LeChem

Il y a aussi le Verano California P-Drive
https://www.veranowatersports.com/california-p-drive
mais c'est un tuyau crevé que je te passe car il est en rupture de stock chez l'importateur diffuseur sous sa marque
ou sinon chez d'autres revendeurs mais disponibilité à contrôler.
https://www.ekue-sport.de/Verano-California-P-Drive-mit-Pedalantrieb
https://www.kanumarkt-berlin.de/California-P-Drive.htm?SessionId=&a=article&ProdNr=092+California+P-Drive&p=1272
https://www.houcanoes.com/california-paddle-drive.html

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

PHB

Oui , c est les mêmes. par contre C le double en prix avec un import.
Pour l'import le SAV actuellement j en fait les frais et pourtant j ai payé la bête cher  ? Je vais me risquer sur Alibaba en direct ,30 jours d'attente et advienne que pourra. Mais te remercie l'info est tres bonne  je prends !si ce kayak a des revendeurs il doit être pas mal sur l eau . Dommage rien en France .

Bbert13

#22
Citation de: PHB le 07 Mai  2021, 18:47:52
PHB a écrit : (...) pour info j' ai  Mille problèmes avec l entreprise Euroskateshop qui me l'a vendu .
Globalement je l ai reçu avec la moitié des pièces et aujourd'hui il me font du chantage pour retirer ma plaintes PayPal pour m envoyer les pièces (pédalier, gouvernail) donc je ne conseille pas du tout .
...et plus tard :

(...)  Pour le prix il est actuellement 2 fois moins cher que le vendeur de Bbert13 alors même avec le TVA ça passe . Grosse somme quand même ! Alors il est vrai que pour ce modèle je n ai pas trouvé d autre vendeur.il reste pourtant de très bonnes conception ? Si vous une autre adresse je suis preneur Encore merci a vous pour les renseignements.
Salut PHB...Tu n'es pas tout seul... moi aussi, j'ai de gros problèmes avec Euroskateshop à la suite d'un gros souci lors du montage du Story 1 : SAV totalement défaillant quand on parvient à les joindre, les réponses obtenues sont à côté de la plaque, etc... mais j'ai bon espoir que les choses finissent par se solutionner, sait-on jamais ?.Dommage, car le kayak a l'air de bonne qualité. Simplement, le guide de montage (User Manual) est scandaleusement indigent et peut même conduire à faire de grosses bêtises... Donc si tu choisis cette embarcation, je pourrai te donner quelques recommandations importantes...Quant au prix, je n'aurais sans doute pas choisi ce kayak au prix actuel, mais quand je l'ai commandé, il bénéficiait d'une réduction de 60 % (donc payé env. 970 euros) et là, ça valait le coup...
Cordialement. Bertrand

PHB

Merci , je vois que ce commerçant qui est gros site est un véritable voleur . Je te souhaite de clore ton litige avec eux
De mon côté ça s arrange avec PayPal.  ils ont proposé le renvoi du produit et remboursement (A voir). En juin j enverrai  un message  pour le nouveau . J insiste dans ma bêtise! J imagine que le mode d'emploi sera le même tes conseils seront les bienvenus.


Cordialement.


Pierre Henri

Jicé

Citation de: PHB le 06 Mai  2021, 20:14:07....Bonjour , je reviens vers vous pour ce kayak , pour info j' ai  Mille problèmes avec l entreprise Euroskateshop qui me l'a vendu...


:coucou: :coucou: Bonjour Pierre-Henri, il serait sympathique que tu passes par la rubrique "Présentation" comme il est de coutume ici.  :coucou: :coucou:


PHB

Oups erreur de navigation.
Je corrigé mon erreur demain