Le Cap d'Agde et Fort Brescou

Démarré par cedrick, 21 Avril 2021, 08:41:45

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,
A l'occasion de la première sortie que j'ai fais avec Laurence et Eric pour leur faire découvrir le secteur de l'Etang de Thau, voici la vidéo. J'ai opté pour mettre plus de vue de drone...Comme quoi le littorale méditerranéen peut être rocheux par endroit entre Fos sur Mer et Argeles.La roche volcanique typique du secteur de Agde est omniprésent.Départ de Marseillan Plage, d'abord longeant la plage entre Marseillan et le Cap d'Adge en passant par le village nudiste.Puis c'est le début d'une cote rocheuse et sa roche volcanique. L'eau y est particulièrement claire.Un petit tour dans le Port et la Marina du Cap d'Agde. l'Île des loisirs (Aqualand, LunaPark discothèque l'Amnésia,...)Puis cap sur la petite île de Brescou ou est posé le Fort du même nom. (Fin XVIII ème vraissemblablement sous influence de Vauban).Pause repas et sieste. La plage pour se poser est relativement petite, en été c'est un peu noir de monde !!!Une balade bien sympathique.Merci à Laurence et Eric.
https://youtu.be/2LZ0v7YTcdg

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Hello Cédrick  :coucou:


C'est toujours un plaisir de découvrir tes vidéos  :bravo:


Merci pour le partage  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Superbe ta vidéo,  :good:
Ça m'a rappelé plein de bon souvenirs,  :bravo:
Tu commences  à bien assurer avec le drone et ton choix de music et top, tu vas finir à faire une émission comme Thalassa sur ta région.
Et comme disait notre amie George ! Merci et bon vent   :D [size=78%] [/size]

Darkman

#4
Merci pour la balade :)

Quand je vois ce ciel bleu et la couleur de la mer.... Je me demande encore ce que je fais ici....  :voyons:

Darkman

Jicé

 :coucou: :coucou:  Coucou les copains, se serait sympathique d'éviter de rajouter plein de lignes vides dans vos posts, c'est pénalisant pour ceux qui lisent le forum sur de petits écrans type smartphones  :coucou: :coucou: :coucou:

Darkman


Oups....
Je comprends maintenant pourquoi tu modifiais la plupart de mes messages. :/ Je vais tout serrer à mort  :W

Copiattyright

Sublime Cedrick  :bravo:  vraiment top, du goût, super pilotage de drone, l'enchainement des plans  :good:
(t'aurais pas les rushs avec les images de l'amnesia par hasard ? :W [size=78%]) [/size]
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber