Rencontres navigations Charente Maritime Mai 2021

Démarré par bonnin85, 25 Avril 2021, 22:38:55

« précédent - suivant »

bonnin85

Curiosity repart en exploration cet Printemps 2021 (sortie à la demi journée où à la journée).







La zone de navigation, mon calendrier et les marées seront mis à jour sur mon blog ici

Je maintiens cette page à jour en fonction des sorties et rencontres qui seront définis par la suite dans ce topic (ou ailleurs).

Si vous êtes dans la région sur ces dates et que vous êtes intéressé pour naviguer avec moi dans les limites des gestes barrières qui s'imposent à nous par le contexte COVID, c'est le moment de vous manifester en précisant vos contraintes de dates et si vous avez des préférences de lieux de navigations. On essaiera de faire au mieux de ce qui peut être raisonnable.

A très vite sur l'eau.

NGI17390

ça ne te dirait pas le tour de l'ile sur 3 jours avec bivouac , maintenant que je sais que tu y as goute :jumpy: :jumpy: :jumpy:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

#2
Arf, non... Je ne suis pas partant pour du Bivouac. C'est quand même mieux de bien dormir pour faire du kayak.  :yes:

Tu as quoi comme jour de dispo pour naviguer du 1er au 15 ?

NGI17390

on va dire tout les jours la premiere semaine sauf le vendredi mais on est deja ensemble et le samedi ou je suis en stage vagueses


ah j'oubliais, petit joueur


pas de sang dans les veines tout ces petits jeunes :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

ZAMPANO

Salut les Charentais et les invités.
Christophe, sur ton blog, mets STP tes heures et lieux de RV que j'aille vous saluer.
@ + :coucou:
Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline

NGI17390

lundi 3 dispo jusqu A 14h
mardi 4 je bosse
on peux naviguer le 1
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

Citation de: ZAMPANO le 27 Avril  2021, 14:20:30
Salut les Charentais et les invités.
Christophe, sur ton blog, mets STP tes heures et lieux de RV que j'aille vous saluer.
@ + :coucou:
Biensur.  Ce sera à jour au fur et à mesure, comme d'habitude.

bonnin85

Citation de: NGI17390 le 27 Avril  2021, 18:17:36
lundi 3 dispo jusqu A 14h
mardi 4 je bosse
on peux naviguer le 1
Pour info, Lundi 3 matin, j'ai une toute petite contrainte (Je fais passer le contrôle technique de ma voiture à 08h00).

Mais on va commencer par le Samedi 1er, déjà. A partir de là, on pourra se caler la suite. Pour Samedi, avec une marée basse en première partie d'après midi, qu'est ce qui te ferait plaisir ?

Lserbat


C'est toujours une bonne nouvelle quand Curiosity reprend la mer  :jumpy:
Ca annonce des périodes de vacances, de belles sorties, de la camaraderie, des nouvelles aventures ...


Dommage que je ne sois pas disponible sur cette période  :cry2:


Mais je lirai tous les comptes-rendus savoureux, je regarderai toutes les images, et je referai (mentalement) les sorties avec vous  ;) [size=78%] [/size]

Citation de: bonnin85 le 25 Avril  2021, 22:38:55
Curiosity repart en exploration cet Printemps 2021 (sortie à la demi journée où à la journée).







La zone de navigation, mon calendrier et les marées seront mis à jour sur mon blog [/size]ici[size=78%]

Je maintiens cette page à jour en fonction des sorties et rencontres qui seront définis par la suite dans ce topic (ou ailleurs).

Si vous êtes dans la région sur ces dates et que vous êtes intéressé pour naviguer avec moi dans les limites des gestes barrières qui s'imposent à nous par le contexte COVID, c'est le moment de vous manifester en précisant vos contraintes de dates et si vous avez des préférences de lieux de navigations. On essaiera de faire au mieux de ce qui peut être raisonnable.

A très vite sur l'eau.

NGI17390



Pour info, Lundi 3 matin, j'ai une toute petite contrainte (Je fais passer le contrôle technique de ma voiture à 08h00).

Mais on va commencer par le Samedi 1er, déjà. A partir de là, on pourra se caler la suite. Pour Samedi, avec une marée basse en première partie d'après midi, qu'est ce qui te ferait plaisir ?

DU CHAHUT :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

#10
Citation de: NGI17390 le 27 Avril  2021, 20:33:51
DU CHAHUT :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

Certes... Mais tu penses à un site en particulier ?

Sinon, un peu d'Estuaire de la Gironde, cela t'irait ?


NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

ZAMPANO

ça va pas me motiver ! j'ai pas le niveau !

Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

ZAMPANO

Merci de l'invitation, mais pas encore prêt, je n'ai que 2 petites sorties dans les bras.
On verra plus tard...............................je suis encore jeune !
Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline