"FEEL GOOD" Ravi d'être sur le forum aujourd'hui pcq...

Démarré par Copiattyright, 26 Avril 2021, 09:55:09

« précédent - suivant »

Copiattyright

Hello,
Rendons grâce à Nath78, qui a eu la bonne idée ici de dire qu'elle était contente de retrouver le forum et faisons de même.

Donc moi, je suis ravi d'être sur le forum aujourd'hui pcq...
Je n'en suis pas encore exactement à 1 an de pratique et je suis au lendemain de ma première sortie avec des gens d'un club autrichien...  et je sais que je vais pouvoir continuer à raconter et partager mes expériences et recevoir des conseils ici sur le forum.
Forum et membres bienveillants qui m'ont donné pleins de pistes, de bons conseils, et qui ont largement favorisé ce début de pratique si salvateur dans cette période globalement chargée.
Bref content d'être parmi vous  ;) [size=78%] [/size]

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

NATH 78

#1
 :bravo:

C'est vrai qu'il y a toujours eu un très bon esprit sur ce forum et cela quelles que soient les discussions : kayak pur et dur (technique, matériel, ...) ou digressions diverses (photos, bivouac, ...) et le mot "bienveillant" est tout à fait approprié  :D

LeChem

Eh bien moi je ne m'étais même pas rendu compte de l'absence de Nath8. Il aurait fallu qu'elle rate quelques anniversaires pour que je percute. :D
C'est pas demain la veille.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

NATH 78


LeChem

Décidemment je ne  me rends pas compte de grand chose, par exemple que j'ai oublié le 7 ... :sadangel:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

NATH 78

Citation de: LeChem le 28 Avril  2021, 14:16:49
Décidemment je ne  me rends pas compte de grand chose, par exemple que j'ai oublié le 7 ... :sadangel:


(C'était quoi le 7 ? :) :voyons: )

LeChem

Je t'ai transformée en Nath8. Bon je vois que cela ne t'as pas bouleversée. :D
C'est l'essentiel.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022