Ou acheter un koloa 400 ?

Démarré par Matoto, 26 Avril 2021, 17:04:46

« précédent - suivant »

Matoto

Salut à tous !
Après m'être renseigné un maximum sur les kayak gonflables depuis quelques mois, j'ai enfin trouvé le kayak qui me conviendrait parfaitement : le koloa 400 d'aquadesign.
Le problème ? je n'arrives pas à trouver de site connu qui vendent ce kayak.
Pouvez vous m'aider ? je connais pas du tout les sites de ventes de kayak et les classiques Nootica, nautigames ne proposent pas ce modèle. J'ai vue un koloa 360 sur leboncoin mais pas de 400 et j'aimerais également le recevoir dans moins d'un mois (je peux aussi me déplacer pour l'acheter directement)
Merci à tous (ce forum est formidable),


Matéo

LeChem

Bienvenue à bord du forum Matoto
:pile:
Tu ne vas pas non plus le trouver dans cette rubrique La vie du forum ton Koloa 400 car tu es (presque) dans la rubrique Présentations où tu es sensé nous parler un peu de toi pour qu'on fasse connaissance, d'où es tu, quelle est la pratique que tu envisages ? Tu vois le genre, pas l'inquisition pour autant.

Pour la réponse à ta question pose la dans les mêmes termes dans Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables.
En procédant ainsi d'autres utilisateurs du forum pourront profiter des échanges que tu vas susciter pour s'informer alors qu'il ne leur viendrait pas forcément à l'esprit de fouiller dans la rubrique Vie du forum.
A mieux te connaître et à bientôt au bon endroit. :coucou:

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Matoto

Citation de: LeChem le 26 Avril  2021, 19:13:17
Bienvenue à bord du forum Matoto
:pile:
Tu ne vas pas non plus le trouver dans cette rubrique La vie du forum ton Koloa 400 car tu es (presque) dans la rubrique Présentations où tu es sensé nous parler un peu de toi pour qu'on fasse connaissance, d'où es tu, quelle est la pratique que tu envisages ? Tu vois le genre, pas l'inquisition pour autant.

Pour la réponse à ta question pose la dans les mêmes termes dans Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables.
En procédant ainsi d'autres utilisateurs du forum pourront profiter des échanges que tu vas susciter pour s'informer alors qu'il ne leur viendrait pas forcément à l'esprit de fouiller dans la rubrique Vie du forum.
A mieux te connaître et à bientôt au bon endroit. :coucou:


Excuse moi je vais le reposter dans la bonne rubrique, merci pour ta bienveillance  :D

LeChem

Hé Matoto, n'oublie pas la présentation :dents:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022