Paréidolie

Démarré par M16, 26 Avril 2021, 17:36:42

« précédent - suivant »

M16

Lac de Gruyere je l'ai baptisé Signé Picasso (période cubisme)

M16

Encore sur le lac de Gruyere "ça trompe"

Copiattyright

Cet éléphant trompe... bien  :good:
Pour le Picasso, il me rappelle aussi la pochette de Joy divison "unknown pleasures"
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

M16

Citation de: Copiattyright le 29 Avril  2021, 15:00:58
Cet éléphant trompe... bien  :good:
Pour le Picasso, il me rappelle aussi la pochette de Joy divison "unknown pleasures"
Bon, cela dit suite à ta série de reflets dans l'eau je me disais qu'il faudrait peut être naviguer en longeant les bords la tête inclinée, ça risque quand même de faire bizarre.

M16

Vu sur le lac du Sautet, le gros codile, qui a la particularité d'être plus gros que le petit

Copiattyright

Citation de: M16 le 30 Avril  2021, 15:16:07
Citation de: Copiattyright le 29 Avril  2021, 15:00:58
Cet éléphant trompe... bien  :good:
Pour le Picasso, il me rappelle aussi la pochette de Joy divison "unknown pleasures"
Bon, cela dit suite à ta série de reflets dans l'eau je me disais qu'il faudrait peut être naviguer en longeant les bords la tête inclinée, ça risque quand même de faire bizarre.
:W  pas faux ça
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

M16

De plus en plus tiré par les cheveux, jeu d'ombre et de lumière, pour celle-ci il faut être là à la bonne saison, à la bonne heure et par beau temps. Vue dans les gorges du Tarn, ça fait penser à  un cochon...

basilic

L'impression de voir un phoque sur son rocher dans l' Aulne canalisée  (eau douce).

cedrick

Bonjour,
Sur le Gardon entre Russan et Pont St Nicolas.
Le visage du Déglingos...

psim

#24
Même secteur... la tortue
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78


jmf38

Près de Châtillon, en prenant le petit cours d'eau depuis le lac du Bourget. Un crocodile à l'affut.

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

M16

Celui-ci que j'ai nommé la chimère, pourquoi pas, a été vu dans l'un des très nombreux canaux du marais poitevin, ou exactement, à vous de chercher...

M16

Ce monument vu sur le Doubs en amont du saut nous donne à voir au moins 18 pareidolies

M16

En ce qui concerne celle-ci je me permets un petit écart dans la mesure où pour la voir il faut mettre pied à terre. Elle se trouve dans le secteur du lac de Salagou, enfin de là on accède à un point culminant qui domine le lac.
Vu son grand âge, je l'ai baptisée Scrat...