des motivés pour naviguer début mai dans le 74

Démarré par Inuit, 27 Avril 2021, 10:57:01

« précédent - suivant »

Inuit


Salut !
J'aimerais naviguer jeudi 30 /we prochain et 1 ere semaine de mai dans le 74 en riviere cl 2 cl 3 Dranse, Giffre ou Fier selon niveaux d'eau

en kayak de riviere ou en packraft, je suis ouvert aussi pour une sortie kmer sur le lac Leman ou le lac d'Annecy, je suis basé sur Samoens, j'ai un véhicule et un vtt pour les navettes. Pourquoi pas la Bienne également.A bientôt sur l'eau :D


Mathieu


Jean La Fiarde

Hello, pas trop de dispo cette semaine mais la semaine du 1er au 8 pourquoi pas, je suis sur les bords du Léman mais je peux naviguer sur Annecy ou le Bourget. A bientôt
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Inuit

OK partant pour une sortie kmer sur le lac Leman semaine pro, plutôt entre lundi et mercredi si possible, j'ai un kmer pliant, on se redit  :good:

rake51

Si il n'y avait pas ce p.... :colere:  de rayon de 10km à respecter, j'aurai été partant pour te rejoindre sur le Fier le week end prochain. :'(


JP

Malheureusement pas dispo cette semaine et d'astreinte la semaine prochaine  :/
Mais pas de souci Mathieu, n'hésite pas à annoncer tes dispos, je suis toujours partant pour des sorties plutôt orientées lacs mais je n'ai rien contre une sortie sur rivière calme

Tu trouveras également les annonces de nos différentes propositions de sorties sur notre super forum  ;) et les albums de nos navigations sur mon : flickr de JP KAYAK
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.flickr.com/photos/152686154%40N07/&ved=2ahUKEwiLu8f4kJ_wAhWO3YUKHaXzCDoQFjACegQIDRAC&usg=AOvVaw2hMWqqE70gLHd7ltG4bvxH


A bientôt
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

tacheton

dispo, dranse / giffre (ça fait longtemps) ou autre. Les 10km, je peux prendre le risque (raisonnable), kayak ou packraft. Mais plutot rivière.
Attention la dranse c'est le bronx les lachés d'eau en ce moment,  mais bon hier y'avait 45, mais malheureusement je bossais.

tacheton

y'aura une équipe sur les dranses aujourd'hui et surement demain

Inuit

#7
Salut

Si il y a une equipe sur les dranses demain, je vous rejoindrai bien ,va ya avoir de l'eau  :D  sinon lundi je pensais aller naviguer sur le fier ( Dingy Brogny)
Je te recontacterai en mp

Mathieu


Raphaelle74

avec le déconfinement, je reprend mes sorties, normalement demain sur Aiguebelett, mardi sur le Bourget, la suite en fonction de la météo
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

jmf38

Je serais bien partant pour une sortie mardi au bourget.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Raphaelle74

Citation de: jmf38 le 02 Mai  2021, 20:39:56
Je serais bien partant pour une sortie mardi au bourget.


Hello,


Pour ma part, je pense que je serai à l'eau à 10h à Conjux
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

jmf38

OK pour 10 h à Conjux. Je t'envoie en mp mon tel, en cas de problème.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Raphaelle74

Ensuite si la météo améliore ses prévisions, je serai sûrement sur le Rhône vendredi, histoire d'en profiter avant la grande vidange ... avec comme impératif d'être à 17h à Bourgoin Jallieu
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Raphaelle74

Une jolie sortie aujourd'hui au lac du Bourget en compagnie de jmf38 ... pour les autres photos, je lui laisse le soin (je dois redresser des lacs qui penchent de mon côté)


J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.