L'attirail pour kayak Thaya en rando itinérante

Démarré par Tagh_azog, 29 Avril 2021, 23:55:37

« précédent - suivant »

Tagh_azog

Bonsoir tout le monde,


Dans l'idée on aimerait partir à 2 sur 3 jours dans les gorges du Verdon.


j'ai pas trouvé de topics en particulier concernant le rangement dans le Thaya à 2 pour du bivouac pour savoir comment optimiser selon vos retours d'expérience.
On sait à peu près ce qu'il nous faut pour le bivouac car coutumier du fait, seulement concernant l'optimisation du rangement (sacs étanche, où mettre quoi, quelles sangles/elastiques supplémentaires).
Quels gilets vous recommandez, quelles pagaies pour ce kayak et ce type de randonnée... etc.
Je me tate également pour un chariot pour le portage (passage de barrages etc.), si vous avez des retours sur son utilité par rapport à son encombrement/poids.


ps: Je pense qu'on arrive au lac d'Esparron en 2 journées et non 3 en partant du lac Sainte Croix, si vous trouvez des choses/guide/blog/topic là dessus je suis très preneur, les zones pour bivouaquer sur le parcours, la durée tout ça. (sachant que si on part de plus haut il y a les classes III voir IV du canyon etc. donc pas inclus dans la rando avec matos bivouac, je ne sais pas du coup si ce genre de choses est dans le livre de Nicolet Laurent que je n'ai pas encore reçu puisqu'il semble plutôt spécifique eaux vives).