Prsentation triper72

Démarré par triper72, 02 Mai 2021, 14:20:08

« précédent - suivant »

triper72

Bonjour.

Je m'appelle Michel, sportif (cyclotourisme) de 65 ans  (et de 100 kg  :/ ) et je viens de m'inscrire sur le forum que je consulte avec interêt depuis plusieurs semaines ; j'apprecie très positivement la majorité des posts.

Je possède un KG Thaya de Gumotex depuis la fin du premier confinement de l'été 2020  :'(  : j'en suis très satisfait. Je l'ai acheté chez Mack Kayak, localisé à Cesson Sévigné près de Rennes. Je recommande ce magasin pour son accueil très sympa, les matériels proposés nombreux, variés et de qualité, la rapidité de réponse à ma commande récupérée en magasin.

J'habite une commune de la Sarthe au bord de l'Huisne et pratique, uniquement par demi-journée, la descente de cette rivière entre Conneré et Yvré l'Evêque (niveau 1). J'envisage de la descendre sur les tronçons entre Nogent le Rotrou et Le Mans (par journée). Si quelqu'un est interressé pour faire en ma compagnie ; ""qu'il me dise quoi"  :good: .

Je suis prêt à répondre à d'éventuelles questions sur le Thaya, au vu de mon récent retour d'expérience.

Bonne journée à tous et merci pour les infos données.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Moben34


Jicé


LeChem

Bienvenue à bord du forum triper72
:pile:

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

triper72

merci pour la bienvenue  :good:

rake51

Salut à toi et bienvenu sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:

cedrick