Hello , presentation

Démarré par Banju30, 08 Mai 2021, 19:26:56

« précédent - suivant »

Banju30

Bonsoir , Nouvelle sur ce site , kayakiste rivière et parfois mer,  ma pratique est très ralentie  pour cause de genoux " délicats".  J 'en profite pour découvrir les points d'eau autour de chez moi... Les étangs , les canaux !  Qui pourrait connaitre les possibilités sur les étangs ( étang de l'or entre autre) , les canaux autour de Mauguio ?  Il me semble que jadis,  VNF interdisait la navigation de kayak sur le canal du Rhône à Sète ! Qui pourrait m'en dire plus.bonne reprise à toutes et tous puisqu'enfin ils nous relâchent... :good:

psim

Bienvenue Voisin :coucou:

Pour les questions plus précises je t'invite à les poser dans les rubriques spécifiques (ici par exemple Languedoc Roussillon) afin d'en faire profiter tout le monde et faciliter les recherches ultérieures...

Sinon tu as quoi comme embarcation ?
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Bienvenue à bord du forum Banju30
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé


cedrick

Bonjour,
Bienvenue.

Nous sommes quelques uns à naviguer régulièrement sur le secteur.
Nous échangeons sur le fofo pour nos sorties.
Kayakmicalement.

Moben34

Bonjour Banju30 et bienvenue sur le forum  :coucou: :coucou: ,
Comme le dit Cédrik, il y a qq irréductibles à naviguer à l'année sur le tout le secteur des ETangs (Or, Thau, Bages...) alors peut être à bientôt  :good:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee