Bonjour à toustes !

Démarré par Loïc.D, 09 Mai 2021, 12:49:12

« précédent - suivant »

Loïc.D

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai rejoint il y a deux jours le groupe et j'ai passé jour et nuit à lire les posts et à analyser la "base de données" de LeChem ! Merci pour vos conseils, vos analyses pointues et votre motivation ! Ca dépasse de loin ce que j'ai pu voir sur d'autres groupes Facebook ou autres forums !


Pour faire rapide sur moi, je suis arrivé il y a peu sur Chambéry, et alors que je pensais passer mon été en vélo de randonnée je me suis rendu compte à quel point je m'étais fourvoyé en voyant toutes les potentialités des canoë et kayak gonflables  ;)


Je suis donc à la recherche de mon premier canoë ou kayak de randonnée gonflable 2 places, et je ne vais pas m'étendre dans la section présentation sur les questions techniques qui me taraudent mais si vous avez le temps je suis intéressé que vous alliez voir mon post spécifique sur le sujet. (Spoiler : on va parler ITIWIT)


Merci encore et à très vite dans le tchat !  :D [size=78%] [/size]

LeChem

Bienvenue à bord du forum Loïc.D
:pile:
C'est très bien de ne pas mélanger présentation et questions techniques. :good:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé


rake51

Salut à toi et bienvenue sur le forum :coucou: :coucou: :coucou:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick