Menu principal

TRAVERSEINE 2021

Démarré par bruno.peru, 10 Mai 2021, 17:00:55

« précédent - suivant »

bonnin85

Le moment approche.

Nous déposons nos bateau en début d'après midi au port de Bercy.

Pour me reconnaitre sur l'eau au moment du départ, je serai à bord d'un Surfski Nelo 510 Bleu. J'aurais en principe ma casquette "Sahara" habituelle. L'association des 2 devrait faire en sorte qu'on me reconnaisse assez facilement.

Cela peut donc être l'occasion de se croiser avant la mise à l'eau ou sur l'eau avant le départ. Après le départ, j'essaie de la jouer un peu "performance" et je ne prendrait pas spécialement de photos pendant le parcours (je ne vois pas ce que je peux faire de mieux que ma vidéo de 2018 dans ce domaine).

On aura un ciel gris pour cette édition, dimanche matin. Bon, au moins, cela ressemblera bien à Paris.

bonnin85

Dossard Numéro 310 pour moi demain.

NATH 78

#32

A DEMAIN CHRISTOPHE  :jumpy: !!

De mon côté je suis reconnaissable car j'aurai mon K1 habituel (bicolore jaune & noir) et facilement trouvable car je serai, comme d'hab.... la dernière du peloton !!
Dossard 267 pour moi.
Avec plaisir de te voir avant le départ... et de me faire dépasser par un Nelo bleu   :D .
(tu es sûr pour le temps ?? :cry2: il faisait si beau ce matin quand j'ai déposé mon K1...)


Yabsinthe, auras-tu un signe distinctif ?


ET SINON, QUI D'AUTRE VIENT ?


bonnin85

He oui... La météo d'aujourd'hui aurait été parfaite pour demain, c'est dommage. C'est comme çà. Il fera beau une autre année.

sylv1

Profitez-en bien et faites nous un joli retour  :good:

NATH 78

#35

C'était... EXTRA

Voici un retour qui donnera j'espère envie à tous les franciliens de participer l'année prochaine  :D .
L'ambiance était super (comme toujours avec les sorties kayak), l'organisation tip top, le décor FABULEUX bien sûr... et le temps IDEAL.


(J'espère qu'il y aura d'autres photos que les miennes (la qualité n'est pas super) mais quelle belle journée...)


NATH 78

petite suite

NATH 78

.

NATH 78

.

NATH 78

Suite et fin !

PS pour Christophe : j'étais ravie de te revoir à l'arrivée. Désolée de ne pas avoir pris plus de temps pour te parler à ce moment. Je suis retournée sur le ponton voir si tu y étais (après avoir chargé mon kayak), mais je ne t'ai pas revu... Bonne fin de WE à toi et à la prochaine fois avec plaisir  :D

sylv1

Merci Nath!  :good:
Content que ça t'ait plu :yes:
Alors plein de questions, du coup!!!
Tu avais peur de ne pas pouvoir prendre ton temps. Finalement, ça a été, ou c'était un peu contraint ?
Y avait-il beaucoup de gonflables? J'ai finalement reçu un accord pour le mien, mais je n'ai pas franchi le pas...
Et question logistique : comment avez-vous fait, en cette journée sans voiture?


psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Belles photos nath, merci
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic


bonnin85

Merci, Nathalie, pour toutes ces photos.

Je t'avais cherché longuement sur la zone de départ en faisant et refaisant le tour de la zone, mais sans te trouver. J'avais peur que tu n'es pas pu te mettre à l'eau.

La météo nous a annoncé ciel gris et pluie. Finalement, on a eu une lumière incroyable.

De mon côté, je n'ai pas pris de photos du parcours. J'avais la chance d'avoir un bateau assez rapide de mon club (un Nelo 510) et j'avais donc à cœur de jouer un peu de performance aujourd'hui.



Je termine le parcours loisir (15Km) en première position dans le classement K1 en 1h27.

Mais à l'arrivée, je t'ai finalement retrouvé.



Moi aussi, j'étais très content de te revoir même si cela a été très court. Après, j'étais avec mon groupe. Mais on trouvera bien d'autres occasions.

Au sein de mon club (14 Participants cette année), tout le monde a été très content de cette édition.

sylv1

Bravo pour la performance :good: