Menu principal

TRAVERSEINE 2021

Démarré par bruno.peru, 10 Mai 2021, 17:00:55

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,
Nath Merci pour les photos.
Christophe, effectivement très belle perf. Bravo.

Kayakmicalement.

yabsinthe

#46
Une tres belle edition pour nous aussi
la deuxieme apres celle de 2018

Une meteo plutot sympa,
un parcours en rive gauche touristique à souhait

et un grand bravo à l'organisation, impeccable (petit dej avant la navette, repas chaud et pinard à l'arrivée !)
petit bémol pour les quais de mise à l'eau à Bercy
un peu etriqués et stressants pour mettre à l'eau notre K2

pas eu l'occasion de croiser de forumers sur l'eau, je n'avais pas recupéré les indices pour vous reperer
une prochaine fois !
(à Chatou pour Nath, cet automne pourquoi pas)

Bravo à Christophe pour la perf et jolie photo de son surfski bleu :good:

Petite video du départ https://www.youtube.com/watch?v=cDabLcvatTA

Jb78

Merci Nath78 pour tes photos qui donnent envie de se joindre à la prochaine édition ! Et à bientôt sur la Seine !

Magic Manu

Marrante, la vidéo du départ! Il y en a qui, visiblement, n'ont pas trop l'habitude :D !
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

ZAMPANO

Slt
Bonne performance de Christophe il y a 2 semaines sur la Seudre, et ce week end à la Traverseine.
Bravo.......................mais attention aux contrôles anti-doping maintenant !  :bravo: :jap:
Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline

bruno.peru

Sympa tes photos Nath  :bravo: :bravo: Merci pour le partage  :good: :good:
Gumotex Solar et Seawave .

JP

Paris sans voitures mais avec des kayaks  :D
Il avait l'air d'y avoir une bonne ambiance  ;)
Merci pour le partage Nath et Yabsinthe
Bravo à Christophe pour son classement  :bravo:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

sylv1

Un peu bordi, le départ  :lol: :lol:
Il y avait même un kg Intex!!! Dire qu'ils te demandent ton modèle de kg pour savoir si tu as le droit de participer.... :eek:
Aller, on se fait à l'idée pour l'année prochaine !

NATH 78

#53

Merci pour vos retours !

BRAVO Christophe !!!!  :bravo:  (entre nous, on n'en attendait pas moins de toi  :D :good: )

De mon côté, avec mes 2 heures / 15 km, je me sens la reine du pétrole (surtout que j'ai pris des photos et fait une petite pause dopage à la pâte de fruits).


@SYLV1 : pour l'intendance, j'ai un (très) chouette mari qui a fait le taxi aller/retour et tous les entre-deux. Sinon, sans souci, il faut déposer son kayak à l'endroit du départ, puis laisser sa voiture au point de chute du lendemain et rentrer en RER, puis revenir le lendemain idem (RER) pour rentrer avec la voiture et le kayak. On s'est arrangé à plusieurs et ça n'a vraiment pas été le souci (et si jamais tu te décides pour 2022, tu trouveras forcément une solution, quitte à solliciter les uns les autres).

Pour le gonflable, aucun souci non plus : on en voit sur les photos et TOUTES les embarcations avaient leur place.
(PS : pas du tout bordi le départ : dense, mais "à vos ordres chef !", on a tous décollé à 9 h 00 PILE  :D !!!!)

@JB : Tes oreilles ont dû siffler (on a parlé de toi notamment avec TREYM) : tu nous a manqué et on sera contents de te revoir sur la SEINE  :good:

@Yabsinthe : pour info., j'ai fait un petit mot à Caroline (TraverSeine) pour remercier tous les organisateurs de leur investissement. j'espère que ce n'est pas une adresse mail ponctuelle et qu'elle aura et transmettra mon message car effectivement, l'organisation a été vraiment top.
Avec plaisir de te croiser à Chatou !

@TOUS : venez l'année prochaine  :D

sylv1

Merci pour toutes ces précisions, Nath!  :good:

yabsinthe


NATH 78


Merci Yabsinthe !
Et  :bravo: aussi à Riddick (classé "compète")  :good:


bonnin85

Voici un petit article au sujet de cette Traverseine sur mon Blog : ICI

Vous y retrouverez quelques photos. Mais surtout, je vous emmène en texte à bord du Nelo 510 de la SNTM pour revivre ma Traverseine, comme si vous y étiez.


Koko


ça avait l'air bien chouette  !! :good: 
Vous avez eu du bol pour la météo !
L'année prochaine je me motive !  :D

bricolbob

La session 2022 me dit bien aussi, mais il faut espérer que ce ne sera pas en même temps que Lyon Kayak (comme c'était le cas cette année), car entre les deux, mon coeur balance. 
Ce serait bien que les organisateurs des deux événements fassent en sorte que ça ne tombe pas le même week-end.  :hem