Des Savoyards en Finistère Nord

Démarré par JP, 10 Mai 2021, 19:05:03

« précédent - suivant »

Rikou

 :D vous avez passé un super séjour. Les photos sont magnifiques. Et la météo n'a pas été trop dure avec vous. Tant mieux. Merci du partage.  À une semaine près on aurait pu se voir...
J'adore la photo du "Dé", à marée haute. Ça change du tout au tout avec la marée basse. C'est aussi pour ça qu'on aime la Bretagne, pas que pour son climat, mais aussi pour ces multiples visages 👍🏻




Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

JP

Citation de: Rikou le 05 Juillet  2021, 19:08:41
:D vous avez passé un super séjour. Les photos sont magnifiques. Et la météo n'a pas été trop dure avec vous. Tant mieux. Merci du partage.  À une semaine près on aurait pu se voir...
J'adore la photo du "Dé", à marée haute. Ça change du tout au tout avec la marée basse. C'est aussi pour ça qu'on aime la Bretagne, pas que pour son climat, mais aussi pour ces multiples visages 👍🏻


Hello Rikou  :coucou:


Merci à toi,
J'ai vu que la météo en Bretagne ne vas pas s'arranger avant le milieu de la semaine prochaine
Je viens de regarder tes vidéos sur FB, tu as raison il vaut mieux s'arrêter quelques jours
Nous suivons régulièrement ton parcours, tous nos encouragements pour la suite et encore bravo


C'est vrai, avec le marnage sur les côtes bretonnes il y a comme deux paysages différents selon les marées  ;) ça fait partie de la magie de la Bretagne  :)

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde


Encore une fois merci JP pour les photos. On se régale à revoir ces paysages.  :bravo:

Citation de: Rikou le 05 Juillet  2021, 19:08:41
  C'est aussi pour ça qu'on aime la Bretagne, pas que pour son climat, mais aussi pour ces multiples visages 👍🏻


C'est exactement mon point de vue, la métamorphose du paysage à tous moments, c'est la magie de la Bretagne.
Et tous mes encouragements à toi que nous ne pouvons que féliciter pour le défi lancé, bravo et bonne continuation.


PS : Bravo aussi pour l'article dans l'excellent ''Carnets d'Aventures" de juillet-Août  :good:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

samy

Pas mal de belles sortie sur votre séjour malgré un temps capricieux !
Merci pour ce joli retour en image.

cedrick

Bonjour,
Que de belle photos. Ça donne sérieusement envie. C'est certain, vous avez du vous régaler.  :good: Il va bien falloir que je réfléchisse comment organiser un périple dans ce secteur. :roll: Pour le coup, ce magnifique terrain de jeu est loin, très loin, très très loin...de nos côtes Méditerranéennes !!! :saint:
Merci beaucoup pour ce magnifique partage. :bravo:

basilic

Merci pour les CR JP, c'est toujours avec un réel plaisir de vous rencontrer ainsi que découvrir et faire découvrir les jolis coins de Bretonnie  ;)

laurent4937

Superbe JP, merci pour le partage et tes photos  :eek:  bah comme d'habitude quoi  :good: :good: :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

JP

Merci à tous  :)


Heureux de vous avoir emmener en Bretagne par procuration
(sauf  Rikou et Basilic, ça va de soi) 😉
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage