Sortie matinale - Léman 14 mai 2021

Démarré par JP, 14 Mai 2021, 21:53:55

« précédent - suivant »

JP

Ce matin c'était sortie en mode dérouillage au Léman (et en effectif réduit)  :/
Ça fait du bien au moral de retourner sur l'eau  :yes:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Moben34

Hello les amis  :coucou: :coucou: :coucou: , très belle photo  :good: :good: .
Merci

JP

Suite
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Suite et fin
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

Super photos  :good:  Et sortie courte mais bien sympathique


Je ne sais pas pourquoi mais j'aime particulièrement celle d'Yvoire
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

basilic

Superbes photos comme d'hab  ;) .
Tout particulièrement le clair/obscure d'Yvoire

jmf38

Merci pour le partage. Ça donne envie d'aller là haut.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

Belles photos une fois de plus. On en attendait pas moins du photographe officiel du forum  :good: :good: :good: :good:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Copiattyright

#9
Hello,
Je me permets, le même Léman depuis le ciel le même jour, photo pas extraordinaire de mon côté mais j'ai justement pensé que j'y aurai volontiers planté une pagaie  ;)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Citation de: Copiattyright le 16 Mai  2021, 03:09:14
Hello,
Je me permets, le même Léman depuis le ciel le même jour, photo pas extraordinaire de mon côté mais j'ai justement pensé que j'y aurai volontiers planté une pagaie  ;)
Et on n'y voit même pas nos trois kayaks  :cry2:


Toujours est-il que tu seras le bienvenu, n'hésite pas à annoncer tes dispos  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

JP

Citation de: basilic le 15 Mai  2021, 20:25:47
Superbes photos comme d'hab  ;) .
Tout particulièrement le clair/obscure d'Yvoire
Ayé, je développe mes RAW  :)
Le rendu est tout autre  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

cedrick

Bonjour,
Belles photos, ça me rappelle des souvenirs !!!

nadeauKal

Hello, superbes photos et quelle chance d'habiter près de ce grand lac ! Profitez bien !
Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"