choix kayak mer et rando

Démarré par Robo, 16 Mai 2021, 18:02:27

« précédent - suivant »

Robo

Bonjour à tous,
Je navigue actuellement avec un shoreline, mais j'aimerai acquérir une nouvelle embarcation.
Mon souhait est de trouver idéalement un bateau plus long, pour plus de rapidité et plus moderne avec comme équipement dérive et gouvernail indépendant, trappe de jour, fibre pour des navigations à la journée, et pour des petits bivouac de 3/4 jours, homologué mer. Je mesure 1.70 et 75 kg après les lasagnes de ce midi  :unsure:
J'aimerai le trouvé en occas. pour limiter le budget mais je ne trouve pas grand chose, pour ce qui est du neuf, je suis en gironde, je suis allé chez Passion Nature, et pas beaucoup de possibilité d'essai car pas de stock avec le Covid. J'ai tout de même essayé un Tiderace Xceed (sans gouvernail) et un Lettman mais je n'ai pas aimé leur système de commande de gouvernail qui ne permet pas d'allonger les jambes si besoin.


Mon budget idéalement ne doit pas dépasser le 2000/2500€.
Il y a en ce moment non loin de chez moi un Kayman Smuggler sur lbc mais je pense qu'il est trop gros pour mon usage, ou un REVAL MIDI GLITE RS mais la vendeuse n'accepte pas les essai sur l'eau. Quand pensez vous? avez vous des suggestions?  Merci par avance pour vos réponses :jap: