La Beaume

Démarré par rake51, 18 Mai 2021, 00:13:26

« précédent - suivant »

rake51

Bonjour à tous!!!!


Je ne peux résister à mon retour de vacances en Ardèche pour vous faire partager une vidéo, non pas de l'Ardèche (le web en est inondé), mais plutôt de la Beaume, un affluent de l'Ardèche qui en cette période de l'année devrait être totalement à sec. Mais c'était sans compter sur toutes ces journées pluvieuses qui nous ont permis d'aller tremper la pagaie dans cet endroit magique.


Bref, je ne vous en dit pas davantage, et vous invite sans plus attendre à visionner la vidéo ci dessous:


https://youtu.be/8LfmZLEDoTs


Bon visionnage  :coucou: :coucou: :coucou:

psim

 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Très belle rivière encaissée dans ses gorges, je ne connaissais pas. Merci pour le partage
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

laurent4937

Géniale ta vidéo Yves  :bravo: :bravo:
Joli décor !  :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

LeChem

 :good: Super ta video rake51 et concernant une rivière qui est peu documentée.
Et puis ce mélange de vues depuis un drone et sur l'eau. c'est pro.
cedrick aussi s'est lancé dans l'utilisation de ce nouvel outil qui apporte une nouvelle dimension aux videos classiques.
Il doit falloir quand même de la préparation des plans avant tournage car je suppose que le drone n'est pas manipulé depuis un kayak en eau.
J'ai bien lu quelque part que certains disposent d'une fonction de suivi mais de là à l'utiliser en descente il doit y avoir un pas.
Encore  :jap: :jap: :jap:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

rake51

Citation de: LeChem le 18 Mai  2021, 11:23:52
Et puis ce mélange de vues depuis un drone et sur l'eau. c'est pro.


Alors pour le drône, on va dire que ce sont les joies du hasard.
A notre embarquement nous avons croisé un gars qui s'entraînait justement avec un drône et qui nous a demandé si il pouvait filmer notre départ. J'ai immédiatement accepté en lui demandant si en retour, il pouvait me faire parvenir les images qu'il avait saisi et si je pouvais les utiliser. Il a validé ma proposition avec en échange un peu de pub pour son entreprise et son site. En effet, on est tombé sur un professionnel de la prise du vue au drône, une aubaine!!!!!!!


LeChem

Décidemment tu es béni des dieux :
Tu habites à coté du Seran.
Tes rencontres sont plus qu'opportunes.
:dents:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Magic Manu

Superbe! Pas gentil de faire saliver les copains comme ça!!!
Tu estimes les passages les plus difficiles à du classe III?
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

rake51

Citation de: Magic Manu le 18 Mai  2021, 17:32:17
Superbe! Pas gentil de faire saliver les copains comme ça!!!
Tu estimes les passages les plus difficiles à du classe III?


Je dirai plutôt du II+

Magic Manu

Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

cedrick

Bonjour
merci pour le partage
très belle vidéo
très bien monté
indéniablement les vues de drones améliore grandement le rendu d'une vidéo et je parle en connaissance de cause.
Merci pour le partage.
Ça donne un peu envie de se remettre à l'eau vives !!!

basilic

Merci pour le partage Yves  :good:
Superbe coin et vidéo  :bravo: :bravo:

JP

Hello Yves  :coucou:
Effectivement +1  :good:  pour cette superbe vidéo  :bravo:
Ma Gni Fique  :D
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Citation de: cedrick le 18 Mai  2021, 20:52:16
indéniablement les vues de drones améliore grandement le rendu d'une vidéo et je parle en connaissance de cause.


Je me demande si je ne vais pas finir par investir un de ces quatre :W

Moben34

Très chouette Video Yves  :bravo: :bravo: :bravo: Bravo et merci pour le partage  :good:

sylv1