Etang de Thau, vendredi et/ou samedi

Démarré par Darkman, 19 Mai 2021, 17:32:36

« précédent - suivant »

Darkman

Merci Cédric pour les photos.
On dira ce qu'on voudra, debout avec une jupe, il y a un je ne sais quoi qui fait craquer les dames.
Merci à vous deux pour votre accueil et votre bienveillance.
Une journée vraiment super.
Darkman

cedrick

Citation de: Magic Manu le 21 Mai  2021, 21:37:15
Sympa! Sympa la rencontre!!
La troisième photo, on croirait quasiment une maison flottante bien pourrie du Cambodge!! :D


Et bien c'est juste une maison bien pourri du quartier de la pointe courte à Séte. Et en plus c'est l'arrière d'une espèce de guinguette local pour les pêcheurs quand ils rentrent. À côté il à la « maison des chats » un autres aspect pittoresque et typique de ce quartier, ville dans la ville !!!

psim

#17
Citation de: Moben34 le 21 Mai  2021, 20:03:08
Merci pour les photos  :bravo: :bravo:
Bon c'est vrai le temps n'était pas au top  :/ aujourd'hui mais j'espère que Darkman "alias Philippe donc" a pu apprécier et profiter du classique mais toujours agréable Balaruc - Brise Lame de Sète  :good: .
Si jamais dimanche vous êtes encore en forme, sachez qu'avec mon club de Mère, nous serons en balade sur l'étang de Mauguio  :p

Petite sortie de 2 heures ( :blink: )  ce matin pour dérouiller les épaules ...
Du coup je serais bien partant pour la sortie de dimanche ... et en plus je ne connais a priori pas ce secteur ci c'est bien le nord et l'est de l'étang de l'Or vers Mauguio dont il s'agit...

Tiens nous au courant Benoit.

Quelques photos de la sortie d'hier sous les nuages...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour,
Aujourd'hui, jour 2. On ne change pas une équipe qui gagne...Départ de Bouzigues plage de la Trémie pour une petite découverte du secteur ostréicole.
Pas beaucoup de kilomètre pour préserver Darkman et notre sortie demain...
Voici quelques photos.

cedrick

Une série spéciale pour la postérité...

cedrick

Et Pour clôturer cette journée...

Darkman

Merci encore. Pour les photos et les balades, bien sûr.
Pour ceux qui l'ignorent, et qui ne connaissent pas le secteur, Cédric est un guide hors pair, il sait tout et il partage sa connaissance et son amour pour l'étang et les environs.
Et ces deux gars là sont d'une sympathie inégalable.
Prenez quelques vacances et allez naviguer avec eux, vous passerez un excellent moment  :good:

NATH 78

Citation de: Darkman le 22 Mai  2021, 21:24:19
Merci encore. Pour les photos et les balades, bien sûr.
Pour ceux qui l'ignorent, et qui ne connaissent pas le secteur, Cédric est un guide hors pair, il sait tout et il partage sa connaissance et son amour pour l'étang et les environs.
Et ces deux gars là sont d'une sympathie inégalable.
Prenez quelques vacances et allez naviguer avec eux, vous passerez un excellent moment  :good:


Et on passe aussi un excellent moment à lire/voire leur CR et photos  :bravo: :good: