Sortie Aiguebelette dimanche 23/05

Démarré par JP, 20 Mai 2021, 18:58:02

« précédent - suivant »

JP

Nous prévoyons de sortir sur Aiguebelette dimanche 23 mai
Rendez-vous vous à la cale habituelle à côté de la maison du lac vers 9h30 Pour une mise à l'eau à 10h00
À priori pour l'instant il y aura :
Aymeric
Yvan
Laurence et moi


Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

rake51

Salut JP!


Désolé, pas dispo.


Profitez bien, la météo a l'air de tenir jusqu'à Lundi! :good:

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

JP

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Une superbe sortie avec une ambiance fort sympathique et des couleurs époustouflantes ,  :good:
Merci à vous tous,  :bravo:

NATH 78

#5
Citation de: Guigalis73 le 23 Mai  2021, 20:38:42
Une superbe sortie avec une ambiance fort sympathique et des couleurs époustouflantes ,  :good:
Merci à vous tous,  :bravo:


Les photos ! les photos !  :D 

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

JP

Oh la dégaine du kayak stoppeur sur la grande île  :p :D
Un passé dévoilé de reporter nous permet de mieux comprendre la qualité de ton travail photographique 📷  :good:

Merci pour les photos Jacques Marie
Je repars sur le Léman ce matin, je posterai les photos d'Aiguebelette dans la semaine
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78

Wouahhhh les photots JMF  :bravo: :bravo: Super !!


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

rake51

Superbe sortie les amis :good: :good: :good:


JMF, merci pour les photos!!!

bruno.peru






Sympa la sortie  :good: :good:  très belles photos  :bravo: :bravo:
Gumotex Solar et Seawave .

Jean La Fiarde

 :good: :good: :good:  Super photos, merci pour le partage JMF  :bravo:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

benoit747

Belles photos, je croyais être le seul à posseder un solar bleu car je n'en avais jamais vu d'autre.
Maintenant je ne pourrais plus dire ça ;)