Sortie Aiguebelette dimanche 23/05

Démarré par JP, 20 Mai 2021, 18:58:02

« précédent - suivant »

rake51

Citation de: Guigalis73 le 25 Mai  2021, 21:19:57
Houla la JP ! c'est un festival de belle photos  :good:
Faut dire qu'on avait les deux super photographe de Rhône Alpes parmi nous  :good:


Une vraie galerie de couleurs!!!!! :bravo: :bravo:


Au top les photos  :good:

JP

Citation de: rake51 le 26 Mai  2021, 05:46:02
Citation de: Guigalis73 le 25 Mai  2021, 21:19:57
Houla la JP ! c'est un festival de belle photos  :good:
Faut dire qu'on avait les deux super photographe de Rhône Alpes parmi nous  :good:


Une vraie galerie de couleurs!!!!! :bravo: :bravo:


Au top les photos  :good:


Merci à tous  ;)
Là météo à bien aidé quand même  B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

NATH 78

Super photo comme d'hab. JP et quel camaïeu de verts !!  :good: :D

laurent4937

Je découvre ce matin et encore une fois superbes photos avec des très belles couleurs !  :good:
:bravo: :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

basilic

Merci pour vos superbes photos les photographes :bravo: :bravo: :good:   (ne sortant pas causes gros travaux + météos).

Copiattyright

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Arvipa73

Bonjour à tous,Merci beaucoup pour ces superbes  photos et pour la journée.  :bravo: Effectivement le plasmor blanc c'est moi de mon pseudo Arvipa73 et de mon prénom Nathalie et aussi la belle sœur de Yvan, je ne fais pas beaucoup de bruit, je ne suis pas très active sur le forum, mais j'existe  :D Au plaisir de vous croiser  prochainement sur l'eau.

JP

Citation de: Arvipa73 le 28 Mai  2021, 15:07:19
Au plaisir de vous croiser  prochainement sur l'eau.


Pour nous également Nathalie  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage