Aide première excursion en Ile de France

Démarré par Esmesese, 21 Mai 2021, 18:56:55

« précédent - suivant »

Esmesese

Bonjour,
[/size]
[/size]En me baladant sur YouTube et voulant partir à la découverte de nouveau loisir, j'ai découvert le Kayak. Alors sur un coup de tête j'ai acheté un kayak gonflable K2 explorer pour "tester" sauf que je me suis jamais renseigné où je pouvais pratiquer pour la première fois en Ile de France (ou alentours), ni à quelle période de l'année et sous quelle condition météorologique, ni quel circuit, etc...  :( :/
[/size]
[/size]J'ai voulu chercher sur Internet sauf que je ne connais pas du tout les termes du Kayak. Du coup, toutes mes recherches m'amenaient à de la location kayak. Je compte essayer de partir jeudi à la découverte de ce loisir. J'ai vraiment besoin d'aide. Merciii d'avance


Magic Manu

#1
Salut à toi! Ton message fait un peu "copier-coller", mais cela n'est pas bien grave :D !
Passe donc, comme le veut la sympathique tradition, te présenter dans l'endroit idoine (la vie du Forum, présentations)!
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

Esmesese

Citation de: Magic Manu le 21 Mai  2021, 19:23:34
Salut à toi! Ton message fait un peu "copier-coller", mais cela n'est pas bien grave :D !
Passe donc, comme le veut la sympathique tradition, te présenter dans l'endroit idoine (la vie du Forum, présentations)!


Haha merciiiiii de m'avoir prévenu. J'ai lu un peu toute les présentations. Vous êtes vraiment une grande famille ! :jumpy:

Koko

Salut à toi, et bienvenue
passe voir dans la rubrique sortie, île de France tu y trouvera des infos sur les sorties sympa. Et si tu as des questions...
Tu es dans quel coin de l'île de France ?

Esmesese

Saluuut merciiii à toi pour ton commentaire. Je suis du 93 et je suis véhiculée. J'ai vu une histoire de tronçon. Est-ce que tu pourrais m'en dire plus. Par ailleurs, il me semble qu'il y aura un peu de vent est-ce que c'est pas risqué.

Koko

Je ne comprends pas ce dont tu parles tu ne te serait pas un peu mélangée les pagaies ?  :W