Alpinusserie méditerranéennes

Démarré par alpinus, 26 Mai 2021, 09:02:30

« précédent - suivant »

alpinus

Bonjour za toutes zé tous ! Me revoilou après quelques absences ...
Je pars là maintenant , faire un tour sur les côtes Méditerranéennes , je serais ce soir ( sauf imprévu ...) à la Londe les maures .
J'envisage de naviguer peu ou prou chaque jour jusqu'à dimanche , disons entre Bormes les mimosas et...Marseille , pas de planning établi .
Et , comme d'hab je serais enchanté, ravi , comblé ... de partager ces navigations avec ceux qui en auraient envie, j'adapterai les sorties en fonction des participants , pas de soucis . Donc si le cœur vous en dis, n'hésitez pas ! La météo s'annonce idéale ! alors :  call me by 06 -( 8875-3102 ) - Afin de définir une date et un lieu .

A bientôt !!!

NATH 78

Citation de: alpinus le 26 Mai  2021, 09:02:30
(.../...) La météo s'annonce idéale !





ALORS PROFITE  :good: :D !!!!! (si tu voyais en Région Parisienne... :'( ]

alpinus

Merci Nath et...bon courage.
Et voilà ! Je suis arrivé !!! Première vacances depuis fin août 2020 !!!
Demain petite nav de reprise  vers Brégançon. 

altern

Ideal ideal ... y a du blanc dans le bleu du ciel. C'est un soucis je trouve  :dents:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Kowa85

Je te souhaites de belles nav' et beaucoup de soleil !

Citation de: alpinus le 26 Mai  2021, 19:22:58Première vacances depuis fin août 2020 !!!
Ça me dit quelque chose ça... Crozon !!
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

DirkD

Et tu pars comme ça sans rien me dire  :eek: . C'est beau ça  :nan: .


Bon, mais en fait, j'aurais pas pu t'accompagner  :mur: . Donc t'es pardonné  :dents:


Profites-en bien ... et reste prudent, comme tu sais le faire  :coucou:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

alpinus

Pause repas derrière chez Manu...

alpinus

Pfffiou ! Et ben , j'me fait vieux,  même pas 30 bornes et je suis cuit...Ceci dit , super journée,  l'impression de changer de pays, voir de planète. Un temps magnifique - t'as vu altern j'ai arrangé le coup ;) - une mer parfaite,  avec une petite portion bien remuante,  histoire de se faire plaisir,  non, rien à jeter !
Alors qui pour ce we , un petit tour à  ( ou de ) Porquerolle,  par exemple...

altern

Bravo pour les nuages  :good:


30km c'est bien ... beaucoup pour des vieux cassés comme moi  :eek:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

NATH 78


alpinus

Aujourd'hui c'était repos .
Ok, ben qu'est-ce que tu fais là ?
Attends ! Je suis quand même allez sur l'eau , tard , vers 15 h , l'idée c'était de voir si j'arrivais encore à esquimauter,  je doit dire que j'étais quelque peu tendu, surtout que, personne pour me tendre aimablement ça pointe de bateau ( #Dirk...) , donc c'est avec en tête l'idée d'un déjupage,  que je me met à l'eau,  répétition intellectuel de l'ensemble du mouvement...et , Plouf ! Me voilà sous mon kayak,  pas de stress, ouf ! Je me place , coup de pagaie/rein/genoux  et....yes , c'est sortie !!! Pas peu fière j'en enchaîne quelques un . Me voilà rassuré ça passe sans problème,  bon ça reste modeste, peu de vague, toujours du même côté et toujours la même méthode,  y a encore du boulot. Ça fait rien je suis content . S'en suis une petite balade d'une dizaine de bornes,  avec aucun moteur sur l'eau ! Rarissime dans le coin. Finalement une chouette après-midi de... repos...
Demain je pense faire la traversée la Londe/Porquerolle,  avec une petite incursion sur la côte sud ...Toujours personne  ???

NATH 78

#12
Citation de: alpinus le 28 Mai  2021, 19:40:48
(../..)
Demain je pense faire la traversée la Londe/Porquerolle,  avec une petite incursion sur la côte sud ...Toujours personne  ???


Peut-être pas sur place (malheureusement  :cry2: ), mais on doit être nombreux à te suivre avec envie sur le forum !!!!!!!  :jumpy: :D 

cedrick

#13
Bonjour,
Alpinus....

Merci pour le partage de tes sorties, toujours un plaisir de te suivre.  :good:
Mais comment dire, la semaine dernière j'ai fais 4 jours de nav, pas loin de 60 km en tout...je me serai bien joins à toi mais là, la semaine qui vient de se terminer et la semaine prochaine, je bosse pour pouvoir être absent la semaine d'après !!!!Ce week-end c'est la fête des mère et surtout la préparation du projet...
J'aurai avec plaisir voulu partager un peu de nav avec toi en ce moment, mais c'est surtout dommage, que tu ne puisse pas te joindre à nous dans 1 semaine... :saint:
Kayakmicalement.

alpinus

Hello Cedrick, oui , dommage pour la Crête,  mais ça fait vraiment loin pour peu de jours... On se rattrapera cet été  ! En tout cas profitez bien !