Rencontres navigations Charente Maritime Juin 2021

Démarré par bonnin85, 01 Juin 2021, 13:20:35

« précédent - suivant »

bonnin85


Curiosity repart en exploration en ce mois de Juin 2021 (sortie à la demi journée où à la journée, du 05/06/2021 au 12/06/2021).







La zone de navigation, mon calendrier et les marées seront mis à jour sur mon blog ici

Je maintiens cette page à jour en fonction des sorties et rencontres qui seront définis par la suite dans ce topic (ou ailleurs).

Si vous êtes dans la région sur ces dates et que vous êtes intéressé pour naviguer avec moi dans les limites des gestes barrières qui s'imposent à nous par le contexte COVID, c'est le moment de vous manifester en précisant vos contraintes de dates et si vous avez des préférences de lieux de navigations. On essaiera de faire au mieux de ce qui peut être raisonnable.

A très vite sur l'eau.

ZAMPANO

Salut Christophe.
MP e[size=78%]nvoyé[/size]
@ +  :jap:
Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline

NGI17390

Salut Christophe
Si tu es déjà là je vais à Soulac demain
A plume de

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

MP bien reçu, Zampano.

NGI17390, j'ai précisé mes dates de présence directement dans le premier poste. Non, je ne suis pas sur place actuellement. Que te restera t'il en dispo de ton côté (j'imagine plus grand chose) ?

La météo s'annonce quand même cette fois ci plus clémente qu'en Mai (en particulier en ce qui concerne le vent). J'espère pouvoir placer un Cordouan dans la semaine.

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

Bien arrivé ce midi.

Aussitôt, le kayak a l'eau pour une petite sortie de 21 Km sur l'Estuaire de la Gironde cet après midi.

Les photos sont ICI

NGI17390

 :jumpy: :jumpy:  c est bien toi que j'ai vu devant le nausicaa vers 18h  :eek: :eek:
mais j'ai eut un doute , j ai pas reconnu ton coup de pagaie lorsque tu t es eloigné
avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

ZAMPANO

Salut.
Pas vu, normal : J'étais sur la Seudre entre Chatressac et l'Eguille !
Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline

NGI17390

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

Citation de: NGI17390 le 06 Juin  2021, 07:17:16
:jumpy: :jumpy:  c est bien toi que j'ai vu devant le nausicaa vers 18h  :eek: :eek:
mais j'ai eut un doute , j ai pas reconnu ton coup de pagaie lorsque tu t es eloigné

Je confirme, c'était bien moi. :D

NGI17390

 :good: :good: :good: :good:
c est lavue que j ai pendant mon repas, fantastique

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85


ZAMPANO

Kayak Wig Alaska/Pagaie Xline

bonnin85

Le plus grand estuaire d'Europe m'aide un petit peu pour la partie moteur.

Pour aujourd'hui, je change un peu mes plans. Je dois finir un petit peu plus tôt. J'avais imaginé l'Estuaire de la Charente pour aujourd'hui. Je vais finalement rester sur la Gironde. Je pars de la plage des Vergnes ce matin pour terminer la navigation avant 16H00.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee