Bien le bonjour!

Démarré par Paladium, 11 Juin 2021, 22:16:14

« précédent - suivant »

Paladium

Hello tout le monde,


J'habite le Finistère et je pratique le Stand Up Paddle gonflable depuis des années, principalement sur lac et mer. Aujourd'hui je commence à m'intéresser au kayak gonflable. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir en apprendre plus et découvrir les avantages et inconvénients du kayak par rapport au SUP. Je vais parcourir le forum pour voir si je trouve mon bonheur et si pas je créerai un sujet dédié. En tous cas ravie de rejoindre votre communauté.


A très vite

Magic Manu

Bienvenue Paladium!
Le gonflable, c'est la liberté!!! :bravo:
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

samy

Sois le bienvenu sur le forum Paladium !


Et bonne découverte du gonflable... en kayak !

LeChem

Bienvenue à bord du forum Paladium
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

basilic

Bienvenue sur le forum   :coucou: :coucou:

Copiattyright

Bienvenue Paladium,
bienvenue ici, tu trouveras certainement pleins de raisons d'aimer et de découvrir le kayak, les avantages et les inconvénients entre sup et kayak, perso, je ne vois que peu d'avantages aux sups  :W ... mais au delà de la blague, la passion de l'eau rapproche forcément, donc d'autres te feront des réponses plus malignes que la mienne  :good:
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Paladium

AhAh  :D


Top! Merci pour l'accueil  :good:

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick