salut tous le monde

Démarré par jerem84, 15 Juin 2021, 14:02:41

« précédent - suivant »

jerem84

Bonjour la compagnie c'est jeremy je suis dans le 84 j'aime le kayak depuis longtemps et je voudrais m''y investir plus sérieusement j'aime l'adrénaline et les sensations fortes donc très envie de taquiner de la classe 4 et 5 je me débrouille gentillement jusqu'en 3 mais je voudrais connaitre des gens passionnés qui maitrise le sujet car je suis juste un autodidacte sans aucune formation je sais toujours pas esquimoter on ma jamais appris bref... j'aimerai connaitre des gens qui veulent bien former un petit fou fou qui voudrais s'éclater en sécurité j'aimerais esquimoter et taper des chandelles la base puis finir par avoir un petit niveau classe 5 marre de m'endormir dans le bateau j'aime que ça me secoue un peu j'ai craquer j'ai pris le premier kayak sur le bon coin pyranha sans rien n'y connaitre un accro bat 270 il a gagner le rodéo super... mais en 1995... et je me sens pas alaise la coque en V est vraiment pas stable et ça me soule je me sens pas en confiance total donc je voudrais investir dans un joujou tout moderne car depuis 25 ans je pense qu'il y eu un peu de progrès... j'y connait rien et ne connait absolument personne autours de moi brancher kayak c'est la pur frustration d'ou ma présence ici... je serais chaud pour:
1 LE WAKA STEEZE
2 LE WAKA OG OU GAOT
3 JACKSON NIRVANA OU ANTHIX
4 EXO T-REX OU PYRANHA 9 2.0
c'est dur de lâcher 1000 à 1500e juste sur une photo sans essayer et sans savoir lequel serait parfait pour moi... donc si il y a des conseils ou des expériences à partager lachez vous je suis preneur à fond je suis pas fermer si vous avez d'autres propositions bien évidement... que la force du courant sois avec vous! a plus ;)
Que la force du courant soit avec toi...!!!

Copiattyright

Hello Jerem,
bienvenue ici, ton enthousiasme est communicatif :good:
J'habite en Autriche mais je viens d'à côté d'avignon, donc volontiers pour s'organiser quelque chose cet été, je serai là pour un bon moment. Je suis certainement encore plus débutant que toi, mais j'ai aussi faim de baignade  :ange: .
Lances un sujet dans la rubrique "matériel" pour ton choix de bateau pour développer le sujet plus largement  ;)



Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

jerem84

pas de souci je suis chaud bouillant pour n'importe quel sorti en kayak j'habite à coté de fontaine de Vaucluse tiens moi au jus c'est avec plaisir, j'ai un fourgon pour le transport... ;)
Que la force du courant soit avec toi...!!!

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jerem84

Que la force du courant soit avec toi...!!!

cedrick


jerem84

salut tous le monde je serais à st pierre de boeuf ce week end...
Que la force du courant soit avec toi...!!!

Copiattyright

Trop tôt pour moi, t'as un bateau pour cet été?
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

jerem84

Que la force du courant soit avec toi...!!!

jfrancois

Bonjour Jerem et bienvenue C'est pas toi là ?

DSC00405 (Large).JPG


DSC00408 (Large).JPG


DSC00406 (Large).JPG

JFrançois

Copiattyright

Bon, si tout va bien, je récupère un Waka sur le chemin pour descendre à Avignon mercredi prochain ;-)
On va pouvoir essayer d'organiser quelque chose.
@+
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber