le choix est trop dur HELP !!!

Démarré par jerem84, 15 Juin 2021, 14:39:14

« précédent - suivant »

jerem84

je serais chaud pour:1 LE WAKA STEEZE2 LE WAKA OG OU GAOT3 JACKSON NIRVANA OU ANTHIX4 EXO T-REX OU PYRANHA 9 2.0c'est dur de lâcher 1000 à 1500e juste sur une photo sans essayer et sans savoir lequel serait parfait pour moi... donc si il y a des conseils ou des expériences à partager lachez vous je suis preneur à fond je suis pas fermer si vous avez d'autres propositions bien évidement... que la force du courant sois avec vous! a plus
Que la force du courant soit avec toi...!!!

Copiattyright

 :eek: de l'urgence donc  :bravo:
Quand je regardais partout pour trouver mon/mes kayaks d'occasion en gros depuis novembre l'année dernière, j'ai beaucoup regardé les tests un peu partout et notamment celui-là : https://www.micheleramazza.com/it/test-materiali
Le monsieur a fini 3e au king of the alps la semaine dernière, pas exactement un manche.
Moi j'ai un exo parce que je l'ai trouvé par hasard... en vente par ici comme les deux précédents, mais ce n'est pas la méthode la plus maligne.
Tu peux aussi creuser sur le forum eaux-vives, il y a pleins de commentaires intéressants aussi pour dégrossir les choses.
C'est comme avec tout, il vaut mieux essayer, quand tu fais des stages, tu peux tester différents bateaux, il y a aussi des centres de test tout court où tu pourras te faire une idée.
Le dernier cours qu'on a pris avec la femme sur le verdon a aussi était l'occaz de parler matos du pagayeur et accastillage du bateau, et là vraiment l'avis d'un pro est décisif. Donc penses-y aussi.
Proche de chez toi il y a le club du Thor, je voulais passer les voir cet été, ils ont des bateaux aussi...
Mon choix a été de trouver de l'occaz pour pa avoir peur de les rayer, résultat j'ai dégotté 3 bateaux pour le prix d'un neuf... et je ne me prends surtout pas la tête quand je charge que je vois un cailloux etc...
Parce que l'épaisseur du plastique selon les bateaux inspire plus ou moins confiance...
Moi je suis le newbie de service, mais d'autres sortiront du bois pour te répondre  ;)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

jerem84

Que la force du courant soit avec toi...!!!