Bonjour à toutes et à tous

Démarré par Micou15, 16 Juin 2021, 10:35:01

« précédent - suivant »

Micou15

Bonjour, j'habite le Cantal dans le massif central et je possède un gonflable depuis quelques années que j'ai pour l'instant utilisé uniquement sur lac et sur mer. La rivière Lot passe très prés de chez moi mais j'ai un peu peur des cailloux. Pour l'avoir pratiqué à de nombreuse reprise en rigide ça frotte pas mal.Mon kayak est un Sevylor collorado pro que j'ai acheté d'occasion, il m'a procuré pas mal de bons moments, malheureusement ma venue sur votre forum viens du fait d'un gros pépin technique (déchirure de l'enveloppe), donc je vais parcourir les sujets pour voir si je trouve une solution technique de réparation. J'en profiterais pour lire quelques sujets qui me paraissent intéressant (j'ai déjà vu quelques trucs notamment les voiles, je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça .... trop bien  :D :D ).Voilà, je suis là à cause d'une galère mais en même temps je suis très heureux de pouvoir échanger avec vous tous qui partageaient ce loisir  qui procure un sentiment de liberté merveilleux.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick