Hello du Cotentin

Démarré par Grouinouille, 19 Juin 2021, 16:24:59

« précédent - suivant »

Grouinouille

Bonjour  à tous !
Voilà, on est des newbis presque complets du Kayak (une descente sur la Gartempe, une location à Cassis et une sortie dans les marais du Cotentin en 50 ans, des foudres de guerre, quoi...)(on a trainé, trop de projets rigolos en cours en fait) mais on a pour projet d'acquérir rapidement un Tempo d'occasion pour se balader dans les rochers à l'Est de Cherbourg+  aussi en Calvados,  Bretagne, et peut etre en Isere où on descend souvent, à voir.... Mon compagnon en rêvait depuis un moment, mais ca y est, on va le faire !  Apres les infos, retour d'aventures et videos glanées sur ce forum, pinaise, ca commence à me démanger moi aussi...Bon, C'est Son anniversaire mais ce sera Notre Tempo, d'abord...Quoique...etant plus lourde que lui en ce moment, ce kayak serait en fait plus adapté à moi qu'à lui. Bon, ce sera MON kayak....à lui les palmes, masque et tuba. Non mais...

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jmf38

Bienvenue sur le Forum. À se croiser peut être en Isère.

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

cedrick


Grouinouille

Merci de votre accueil !
Finalement, on va opter pour un disco ! et pis gato sur la cerise, tadam, on va en voir un samdi! Youhou!!!

Jicé

Bienvenue Grouinouille  :coucou: