Présentation, question

Démarré par Topology, 22 Juin 2021, 14:47:56

« précédent - suivant »

Topology

Hello à tous,


Très sympa ce petit groupe de kayak. Malheureusement je ne pense pas apporter grand chose, étant donné que je suis clairement un néophyte !


Je n'ai pratiqué du kayak qu'en balade à la location, sur des petites sessions sur la Loire principalement (je suis angevin d'origine)


Aujourd'hui j'habite dans le sud ouest proche des Pyrénées et j'ai beaucoup de petites rivières sympathiques. J'ai donc craqué face à une promo sur un kayak gonflable, le zray St.croix 360 2 places pour ma femme et moi.


Je voulais savoir un peu ce que ça vaut pour des petites rivières et même la Loire, étant donné que j'ai lu un peu de tout à son sujet... Est-ce vraiment si fragile et destiné uniquement aux lacs calmes ? Ou bien puis-je espérer suivre un peu de courant avec ?


Ce serait pour de petites sessions rien de bien méchant, mais il se peu qu'il y ait des petits dénivelés de ce genre



Allons nous nous retrouver à l'eau ma copine et moi ?  :ange:


Merci d'avance pour vos réponses  :D

LeChem

Bienvenue à bord du forum Topology et à ta copine par la même occasion.
:pile: :jump:
Pour poser ta question tu n'es pas tout à fait au bon endroit.

Tu peux soit te raccorder à une discussion préexistante, soit ouvrir ta propre discussion dans Matériels, guide d'achat et essais » Gonflables.
Tu peux le faire dans les mêmes termes que dans ton premier message, ils sont parfaitement clairs.
A titre indicatif il existe déjà un sujet sur le Sainte Croix : http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,14386.msg157142.html#msg157142
En procédant ainsi d'autres utilisateurs du forum pourront profiter des échanges que tu vas susciter pour s'informer alors qu'il ne leur viendrait pas forcément à l'esprit de fouiller dans la section Présentations.
A bientôt au bon endroit. :coucou:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022