Menu principal

Bonjour

Démarré par chrisD29, 24 Juin 2021, 17:31:38

« précédent - suivant »

chrisD29

Je suis passé plusieurs fois par ici lorsque je cherchais des infos précises sur le kayak. Plutôt débutant mais pratiquant surtout en mer (balade le long des côtes bretonnes) j'ai sauté le pas en m'inscrivant. Par manque de place, je pratique surtout en gonflable. Le rigide restant pour moi compliqué à gérer au niveau place mais aussi au niveau finance. Cependant, je ne boude jamais mon plaisir de naviguer, même sur un gonflable, le principal étant bien là.Je vous remercie de m'accueillir par ici et j'espère pouvoir apporter des contributions intéressantes.
A bientôt !Christophe
Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas la mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem

Bienvenue à bord du forum chrisD29
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé

Bienvenu Christophe  :coucou:

chrisD29

Je n'hésiterai pas à vous faire part de mes "aventures" par le biais de reportages photos puisque c'est aussi mon autre dada... A bientôt et merci pour votre accueil !
Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas la mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau.

samy

Salut Chris et la bienvenue à toi !


Rigide ou pas, comme tu dis, l'essentiel est de naviguer ! Au plaisir de te lire à l'occasion d'un de tes futurs retour en images !


PS : j'aime bien ta signature !

chrisD29

Citation de: samy le 06 Juillet  2021, 06:56:37
Salut Chris et la bienvenue à toi !


Rigide ou pas, comme tu dis, l'essentiel est de naviguer ! Au plaisir de te lire à l'occasion d'un de tes futurs retour en images !


PS : j'aime bien ta signature !
Une constatation faite par chez moi à Brest ouù beaucoup de personnes possèdent un bateau mais ne le sorte jamais ! En plus ils sont capables de passer un après-midi dessus le dimanche... Mais amarré au port  :W :hem :yes: :bozo:
Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas la mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau.

cedrick

Bonjour,
Bienvenue.  :good: :good: