[VIDEO] Curiosity : Cordouan avec Rémi (10/06/2021)

Démarré par bonnin85, 27 Juin 2021, 22:19:23

« précédent - suivant »

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jmf38

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

Doumé33

Nous y étions avec l'AST KAYAK le dimanche 13 juin.Il y avait aussi le club d'Arcachon.
Toujours aussi envoutant ce phare.Pas pris de photos car trop nul, mais les tiennes Christophe sont superbes comme d'habitude.

NATH 78

 :good: :good: Merci pour la vidéo Christophe. Comme dit Doumé "superbe comme d'habitude" !

bonnin85

Citation de: Doumé33 le 28 Juin  2021, 17:36:28
Nous y étions avec l'AST KAYAK le dimanche 13 juin.Il y avait aussi le club d'Arcachon.
Toujours aussi envoutant ce phare.Pas pris de photos car trop nul, mais les tiennes Christophe sont superbes comme d'habitude.

Je sais bien. On s'est raté d'un jour puisque je repartais précisément ce jour là. Mais je me souviens que ce dimanche là était très chaud et que vous aviez vous aussi d'excellentes conditions pour faire un beau Cordouan.

cedrick

Bonjour,
Superbe vidéo, merci pour le partage, j'espère bien un jour faire cette nav avec toi...
:good: :good:
Kayakmicalement.

Copiattyright

 :good:  vraiment chouette, c'est fascinant
(par contre, bizarre je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu les images de l'intérieur avec... bref un détail)
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

bonnin85

Je n'ai pas trop compris la remarque sur les photos d'intérieurs, mais tu peux toutes les retrouver sur mon blog.

J'ai visité 3 fois le phare avec des photos d'intérieurs. Les photos des trois sorties concernées (dont celle de cette vidéo)  :

Les photos du 10/06/2021 ICI
Les photos du 27/07/2020 ICI
Les photos du 10/05/2016 ICI


Copiattyright

Merci Christophe, c'est l'occaz de revoir tes photos. Oui désolé ce n'était pas très clair, ça reste un mystère mais la photo avec la personne avec le t-shirt superdry l'a donné l'impression de l'avoir déjà vue, dans l'un de tes montages ou peut-être ailleurs... donc je te demandais ;-)


Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

bonnin85

Dans cette vidéo, toutes les photos sont bien celles de cette sortie (donc nouvelles). Mais je comprends que certaines photos d'intérieur se ressemblent beaucoup d'une visite à l'autre.