Dirk à Fort Brescou juin 2021

Démarré par cedrick, 05 Juillet 2021, 21:39:32

« précédent - suivant »

cedrick

Bonjour,
Pour profiter un max, Dirk et moi somme sorti dimanche, météo pas très favorable, vent et couvert mais quand même une bonne occasion d'aller faire un tour au Cap d'Agde... j'imagine déjà certain basculant dans l'image naturiste...Nous avons gardé nos jupes...Et personne n'aura été là pour briser le mythe... comme l'Écossais n'a pas slip sous son Kilt, un kayakiste n'a pas de string sous sa jupe....Je m'égare... voici en image notre petit périple.

cedrick

Suite...

JP

Belle sortie les z'amis  :good:
Et belles vagues  :jumpy:


Et puis pour échapper à l'image naturiste il vous reste l'image kitsch
Allez tous en choeur :


Jules César On l'appelait Jules César Il ne mettait pas de falzar. Pour qu'on voie ses belles jambes. Ses jolies jambes. Ses jambes de Superstar :p
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

samy

Vous avez bien fait de sortir, la météo semblait finalement pas si mal que ça à la vue des photos !
Jolie sortie avec une belle eau !

DirkD

Oups, dû à des occupations grands-parentales maximales, j'ai zapé ce post  :mur:


Merci Cédrick pour le partage et pour ta disponibilité. Belle sortie dans une mer un peu formée. C'était bien agréable.


A+


Dirk