Menu principal

2021

Démarré par NATH 78, 14 Juillet 2021, 09:21:47

« précédent - suivant »

NATH 78

De retour d'une petite escapade au soleil (les parisiens comprendront  :bretagne: ), je poste qq photos pour alimenter la rubrique.

JP

#1
Hello Nath  :coucou:


Merci pour les photos  :good:
Aujourd'hui la météo parisienne a élue domicile en Haute-Savoie  :( et à priori jusqu'en fin de semaine  :'(


Profite bien de tes vacances  B)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Merci pour les photos Nath  :good:
Mais tu ne nous dis pas où c'est (en Corse on se doute mais ...  :voyons:;)

NATH 78

Bonjour et merci à tous les deux,
oui JP, je suis déjà rentrée mais je compte bien repartir (en Corse et en vacances)  :p [size=78%]. Courage pour la météo [/size] :roll:
oui Basilic, en Balagne en fait , sur le trajet Calvi-L'Ile Rousse : du "longe-côte" en kayak  :D

sylv1

Merci Nath, ça fait du bien. Il parait que le printemps va arriver bientôt en région parisienne. Espérons, parce que l'automne est long!!!
Belles balades à tous

Magic Manu

Salut Nath! Merci pour ces photos ensoleillées! Tu avais loué un kayak, ou apporté le tien?
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

samy

Coucou Nath !


Escapade sous le soleil Corse avec des belles eaux. Merci pour tes photos dépaysantes.
Ici, le temps est plutôt....corsé ...et peu engageant pour tenter une sortie.
Du coup, voyage par procuration avec toi  :)

NATH 78

Bonsoir Magic Manu et Samy !
merci pour vos retours  :D
Courage ! la météo devrait s'arranger en fin de semaine (je crois que dimanche sera top pour tous :D )


@ Magic Manu : c'est bien mon kayak sur place : encore neuf et tout brillant.

samy

Citation de: NATH 78 le 16 Juillet  2021, 17:18:07

@ Magic Manu : c'est bien mon kayak sur place : encore neuf et tout brillant.


Du coup tu commences une collection Nath ?  :D :D :D

NATH 78

Ah ah SAMY !
Qui sait  :D


(Au début, quand je me suis mise au kayak et que je voyais untel ou untel avoir plusieurs kayaks ou en changer souvent, je me disais "roooo il pousse un peu là" et puis finalement, je trouve qu'il m'en faudrait un pour la Seine, un pour la mer avec clapot, et un pour la mer sans clapot, un avec dérive, un avec  gouvernail, un léger, un plus lourd, un pour la journée, un pour la randonnée avec de grandes trappes, un court, un long, ... :D )



LeChem

Et voilà comment on devient Admira(b)le de la flotte  ! :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

NATH 78


laurent4937

Très belles photos Nath  :good: :bravo:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

NATH 78


NATH 78

#14

Je poste les photos de ma dernière sortie corse, avec deux canadairs qui faisaient de la voltige juste à côté de moi : je les ai d'abord vus au-dessus de Calvi puis clairement se rapprocher : j'avoue que j'ai eu un "petit coup de chaud" (rooo ma tête :'( :D )

Ensuite, sur le retour, je me suis pris d'un coup un bon 5 à 6 de face pendant une heure (re :'(  et deuxième "gros coup de chaud") alors que la matinée avait été jusque là idyllique, et qu'elle l'est redevenue une fois que je me suis mise à l'abri.

La dernière photo c'est juste pour (me) faire bisquer, une fois à terre (parce qu'évidemment, avec mes 20/22nds de face, je ne lâchais pas la pagaie) mais du coup, je crois que je suis vraiment prête pour la Traverseine !! :D