[Vends] Kayak biplace Nautiraid Grand Narak 550 hypalon

Démarré par mtriclin, 18 Décembre 2022, 16:01:16

« précédent - suivant »

mtriclin

A vendre kayak biplace Nautiraid Grand Narak 550 hypalon acheté en décembre 2012
Suite à un problème de santé, j'ai décidé de revendre mon kayak double démontable Nautiraid. Il s'agit du modèle Grand Narak 550 en parfait état en version hypalon avec ses accessoires et une pagaie groenlandaise Alpine Paddle.
Ce kayak d'expédition est en parfait état et il a toujours navigué en eau douce. Aucun entretien n'est à prévoir. Il a toujours été stocké démonté selon les recommandations du fabricant Nautiraid.
Lors du dernier entretien en 2015 dans les ateliers Nautiraid à Vaiges, le kayak a été modifié pour pouvoir ajouter des charges supplémentaires sur le pont arrières (par exemple un sac Overboard WATERPROOF KAYAK DECK BAG 20L). 6 anneaux ont été rajoutés à cet effet en plus des bandes d'arrimages (facture 800 euros).
Par ailleurs, j'avais aussi demandé à Nautiraid de rajouter des bandes d'hypalon sous la coque et au niveau de l'étrave pour éviter d'abîmer la toile en hypalon lors des arrivées sur la plage (cailloux, etc ...)
Voici le descriptif de l'ensemble en état d'usage qui est à vendre (pas de vente du kayak , des accessoires ou de la pagaie séparément) :
- un kayak grand Narak 550 couleur blanc – coque noir
- kit voile spécial Grand Narak (le mat est plus petit pour s'adapter à ses spécifications), le kit voile à été optimisé avec de l'accastillage pour le blocage / déblocage des voiles lors de la navigation.
- un kit pontage double
- un kit pontage simple
- 2 jupes nautiraid
- 2 sacs de portage en toile renforcé
- un kit gouvernail + pédalier avant
- un kit pédalier «  commando » Nautiraid pour la navigation en solitaire (il se fixe sur le fond du kayak)
L'ensemble est facturé en décembre 2022 plus de 8000 euros chez Nautiraid
- une pagaie groenlandaise Alpine paddle démontable en 2 parties en Red Cédar
Par ailleurs, j'inclue dans lors de la vente une pagaie Alpine Paddle Groenlandaise classique 220 cm démontable créé spécialement pour naviguer en solitaire sur le grand Narak (largeur adapté au 75 cm de large du grand narak) en parfait état (valeur neuve 380 euros).
J'ai réalisé un test matériel avec plusieurs photos sur skirandonneenordique. En recherchant sur google, vous le retrouver très facilement.
Le kayak est visible dans le Haut Doubs près du lac Saint Point. Sur demande, je peux le ramener à Paris au printemps. Je peux faire d'autres photos sur demande.
Le kayak a été immatriculé auprès des affaires maritimes de Saint malo le 14/02/2013.
Pas d'expédition. Le futur acquéreur doit être présent lors de la vente.
Prévoir un peu de temps pour la vente car l'acquéreur devra effectuer avec moi le montage complet du kayak : vérifier l'état du kayak et connaitre les principes de base du montage de ce modèle !
Paiement par virement bancaire.


PRIX DE VENTE 4500 euros