Bien le Bonjour, les rois d'la pagaie !

Démarré par Gwalcmal, 19 Juillet 2021, 13:28:29

« précédent - suivant »

Gwalcmal

Salut içi !!
Je me présente donc, Gwalcmal [non, pas gouacamole !].Thomas de son vrai prénom, natif de Picardie, désormais Auvergnat !Papa de 2 enfants [7 et 4 ans].
Papa comblé donc, quanrantenaire épanoui, avec des envies de partager des moments sympa avec mes enfants !
Mon fils sait désormais nager, il est prêt !
J'ai pratiqué l'Aviron dans mes jeunes années [j'ai aussi touché un peu au Kayak, au Rafting et à l'Hydrospeed].
Je suis plus à la recherche de moment tranquille en nature avec mes gamins, loin des écrans et de la folie de notre monde tout connecté !

Je souhaite acquérir mon premier galion sous peu, et devant la jungle des offres et les divers sons de cloches, me voici !

Au plaisir de vous lire, et qui sait, de faire un p'tit bout de descente ensemble un jour !


On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Copiattyright

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Gwalcmal

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

LeChem

Bienvenue à bord du forum Gwalcmal
:pile: :jump: :jump: et à l'équipage
Un galion, diantre, serais tu le Tonton Cristobal de la chanson ("des pesos, des lingots, il en est tout cousu") ? :red_bandana:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jicé


Gwalcmal

Citation de: LeChem le 19 Juillet  2021, 20:51:05

Un galion, diantre, serais tu le Tonton Cristobal de la chanson ("des pesos, des lingots, il en est tout cousu") ? :red_bandana:

Je ne vis pas dans le même siècle que vous c'est tout :D
PS: Ouais les lunettes ca fait tache !

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

psim

#7
Prêt pour les fêtes renaissance du roi de l'oiseau du Puy en Velay... Il faudra du coup privilégier dans tes recherches une Salembarde ou une Gabare pour rester raccord.  :D
Le chargement sur le toit de ta voiture va être intéressant à regarder...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

ansoku

Visiblement le concept Light pour le bivouac a un sens très particulier ici.
Le galion a donc bien tout son sens pour embarquer le buffet, vêtements, fauteuil de M'dame ...


:W


Bravo pour ce portrait !!!

basilic

Le plus dur, ça d'être de trouver l'équipement de flottabilité qui supportera l'armure  :dents:

Gwalcmal

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

LeChem

Original comme exercice. :bravo: :jumpy:

Il n'y a que Maille qui t'aille. :W

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

NATH 78

Bienvenue Gwalcmal  :D

(tu as bien fait de t'inscrire  :good: :D !!)

Gwalcmal

Aller hop, p'tite mise à jour de mon matériel, je vais le mettre içi, car je trouve ca "rigolo".
CitationLe sieur Gwalcmal, sur les bons conseils des membres de la pagaie ronde, fit l'acquisition de sa première embarcation !
Un RTM Ocean Quattro.   
Ha qu'il a fière allure ce navire ! Sa livrée Bleue, noire et blanche pleine de dégradés flatte la rétine.
Ses petits sièges, onéreux mais tellement moelleux, invite à poser son céans et a voguer joyeusement avec son équipage !
Naviguer oui ! Mais non sans quelques précautions !Les jeunes mousses arborent fièrement des livrées jaunes pour lui, rose pour elle !
Ha les beaux gilets de sauvetage que voilà ! De splendides Aquarius MQ Pro !
De quoi se pavaner fièrement sur le pont !Souquez ferme compagnons !! Souquez !
Les mousses avec leurs pagaies simples Itiwit X100, le capitaine avec sa pagaie en carbone Itiwit X500 !
Quel bel équipage que voilà !!

Mais le capitaine rêve d'aller plus loin, plus fort, de voguer sur ces eaux agitées qui le mèneront à de formidables trésors !
Rendez-vous fut pris chez l'armateur !
Commande fut prise pour la fabrication du nouveau vaisseau de la flotte qui mènera le capitaine vers ses rêves de gloires !
L'armateur se mit au travail dans l'heure pour que le Dagger Katana 10.4 puisse appareiller en Mars de l'année suivante !

Le capitaine, dans un souci de mener à bien son voyage, se rendit ensuite chez son tailleur !
Il lui fallait des vêtements adaptés aux rudes conditions qu'il s'apprêtait affronter !
Il repartit de l'échoppe avec un gilet Palm FXR et un casque Palm Shuck, l'esprit tranquille car il savait désormais que, quoi qu'il arrive, il sera prêt pour son périple !


La suite de nos aventures en photo bientôt !
je suis désormais à la recherche de la pagaie de mes rêves, mais celà attendra un peu tout de même !
On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

LeChem

Je vois qu'avec toi les comptes rendus vont prendre un tour épique. :D
C'est très bien.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022