randonnée sur nos rivières

Démarré par bigfoot 24/53, 22 Juillet 2021, 15:46:46

« précédent - suivant »

bigfoot 24/53

bonjour, j'ai 63 ans et du temps libre à foison.Coté matos : un amaruk tandem, un zoar, un mezzo et un vieil esquimeau année 75....jai une remorque pour les deux kayaks de mer.... je suis un kayakiste de bon niveau...
Monsouhait c'est de découvrir à plusieurs, idéal pour moi d'avoir deux véhicules, je suis plus un adepte du mode descente tranquille (au moins 30 à 40 km jour) arrêt dans un camping, pour le confort plus hygienne ( Wc, Douche) et besoin obligatoire de la fée électriques ( prothèses auditive à recharger, aide respiratoire apnée du sommeil, téléphone, appareil photo etc...).
Loin mon idée de partir à l'aveuglette sur une rivière desséchée ou en crue....J'aime organiser et prévoir ( le pourquoi du kayak tandem que je me réserve à l'emploi pour raison d'intendance ( la place avant me permet de meiux gérer le matériel).
Et pour ceux que cela brancheraient, je suis pas contre un marathon kayak ( ancien président de club je suis resté très attaché à l'intégrale du périgord et son marathon )
Vous pouvez me brancher, je répondrais à toute question ou proposition.
Cordialement
Jmarc
pasha2b@outlook.fr
kayakiste 63 ans,

101597

Bonjour Bigfoot, peut etre qu'on se connait?
Moi aussi, je preferre kayaker à 2 (ou 3) surtout pour des descentes en autonomie (déjà 4 ou 5 à mon actif)
Comme mon kayak est en bois, je ne fais pas d'eau vive, mais plutot des étapes d'environ 30km, avec haltes touristiques au passage.
 Pour 2024, pas encore de programme finalisé (sauf sur la Claie les 13 et 14 avril) Mais ouvert à toute proposition
Pierrick