Recherche d'un kayak pour itinérance couple et chien

Démarré par Ginie05, 24 Juillet 2021, 19:54:09

« précédent - suivant »

Ginie05

Bonjour  Je viens vers vous car nous avons enfin réussi à nous mettre d'accord avec mon copain pour partir faire une itinérance en kayak avec notre chien Eliot.Voilà quelques jours que nous naviguons sur le net à la recherche du kayak idéal ! A force de trop d'information on est en train de partir à la dérive... Bref ! Voici nos critères :

- une embarcation stable et confortable.
- avoir assez de place pour que le chien ne se sente pas à l'étroit et pour stocker max 30 kg pour les affaires
- nous visons des balades tranquilles, rivières de petite classe , lac et bord de mer (j'adorerais faire le golfe du Morbihan !)De notre recherche, l'Alameda de Sevylor est bien placé.
Nous avions aussi le Grand Voyager de Rockride mais il n'est pas disponible avant le 12 aout et on pense que ça va faire un peu juste.
Le solar de Gumotex faisait parti de nos choix mais son aspect plastique nous rebute un peu

Si vous avez autres choses à conseiller, je suis preneuse.Je pèse max 60kg, mon copain environ 70kg et le loulou 26kg.Notre de budget est de max 600€ juste pour le kayak.

Nous souhaitons partir au plus tard mi aout pour la Dordogne donc là aussi si vous avez des conseils Merci pour vos réponses et bon week-end

Virginie