Présentation

Démarré par Ripley78, 24 Juillet 2021, 20:24:40

« précédent - suivant »

Ripley78

Bonjour,
Merci pour l'acceptation.
J'ai 42 ans et je suis belge. Mon compagnon s'est mis récemment au paddle et il accroche. Par contre, j'ai la souplesse d'un pylône électrique et l'équilibre qui va avec  :lol: . Du coup, je me dis que le suivre en kayak pourrait être une solution. Je cherche donc qqch qui me permette de le suivre sans galérer.
Je vais donc jeter un oeil à vos messages pour me faire une première idée et qd j'aurai deux ou trois modèles en tête, je reviendrai vers vous pour me décider.
A bientôt.

Jicé


LeChem

Bienvenue à bord du forum Ripley78
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78

Bienvenue à bord Ripley78  :D
(question idiote : si je te lis bien, "78" n'est ni ton âge ni le département des Yvelines mais alors quoi ? :voyons: )

LOUL

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens.
http://objectifloul.fr
Fibres : Skim Beaufort et un vieux Cochois. PE : Dag Miwok hilux et RTM MidWay. Gonflables : Gumotex Thaya, Gumotex Safari 330, Bic Yakkair HP2 et Aqua Marina Tomahawk Air C.

NATH 78

Mais oui Loul, suis-je bête... tu as surement raison !  :good:

Ripley78

78 est bien mon année naissance. Mais je serai bien contente de pouvoir dire qu'à 78 ans, je profite encore des joies de la nature que ce soit en rando ou en kayak.
Merci pour l'accueil.

NATH 78



Le Kayak pour maintenir la forme Ripley78 !! :good: