Aide demandée

Démarré par kban04, 25 Juillet 2021, 08:54:36

« précédent - suivant »

kban04

En kayak sur la loire 20 km avant decize
Avons perdu un kayak cette nuit suite a une brusque montée des eaux qui peut nous aider?
0665404970 François le dimanche 25 juillet 2021

Cathie kayak

Je vous souhaite de retrouver votre kayak, espérons qu'il se sera échoué sur une berge... Bon courage
Adepte du kayak randonnée depuis 2016 en France et en Europe, rivières et lacs... de beaux espaces, de belles rencontres, que du bonheur!
Contact via mail cburgart@hotmail.com ou tel pers 06 24 86 90 74

Copiattyright

Bonjour,
bon courage, si le kayak est toujours introuvable, à tout hasard donner le modèle et la couleur pourrait être utile, même pour les forumer qui passeront dans le futur...
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

psim

Bon courage tout de même, il y a peut être des loueurs de kayak dans le secteur pour vous permettre de continuer votre périple...et qui sait retrouver votre kayak (quelle marque, modèle, caractéristiques...)

Avis aux membres et visiteurs du forum sur ce secteur !
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Magic Manu

Même si malheureusement dans ce cas le mal est fait, j'en profite pour rappeler une règle fondamentale. Il faut d'après moi impérativement marquer son nom et son numéro de téléphone sur toutes ses embarcations. En cas de montée d'eau, si le bateau est retrouvé, on pourra me contacter. Par ailleurs, si la gendarmerie retrouve une embarcation vide, et si elle ne peut pas vous joindre, elle risque de déclencher des recherches pour rien...
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

sylv1

Merci Manu, pour cette remarque !
Très pertinent !
Kban, on espère que vous avez pu obtenir de l'aide dans le secteur...