Menu principal

Nouveau papy

Démarré par yodagoo, 29 Juillet 2021, 18:37:20

« précédent - suivant »

yodagoo

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum
Pas encore de kayak
Mais j'envisage pour mes vacances de septembre et donc ... je viens chercher des renseignements sur la matériel !
J'ai déjà déjà vu quelques posts et pas mal fouiné sur le net
J'ai donc 63 ans, je souhaite faire du KG avec mon épouse
Nous ne sommes pas des pros mais avons déjà pratiqué un peu, Ardèche et Tarn plus quelques lacs amis sur des durs
J'envisage l'achat d'un gonflable,
But: mer calme, lacs type Biscarosse, rivière calme genre Dordogne (je ne sais pas si les gonflables seraient fiables pour l'Ardèche ?)
170 kg à deux
J'ai affiné ma recherche vers le Zray drift (mais pas dispo en ce moment), ou le rockside vulcain supercharged, ou l'aquarium marina tomahawk (je pense que je préfère un dropstitch au moins au fond)
Qu'en pensez vous
Une petite question annexe, je n'arrive pas à accéder à la super base de données de LECHEM, je clique dessus > pas d'accès, enregistrement fichier lié > idem > comment faire
Merci d'avance pour tout
Cordialement
yodagoo


psim

#1
Bienvenue ici  :coucou:
Pour la base de données, va voir dans les téléchargements (ou menu outils/téléchargements):
https://s1.qwant.com/thumbr/474x504/2/8/eeeefd99362993b966f5765910f14004167e0efeac53d62f3f623c7645c61c/th.jpg?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.4F5NeHd-PWKvyJoEcOnnBwHaH4%26pid%3DApi&q=0&b=1&p=0&a=0
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

NATH 78


LeChem

Bienvenue à bord du forum yodagoo, de papy à papy. :D
:pile:
pour accéder à ma base tu cliques sur le lien qui apparaît à la fin de mon message.
Cela te bascule sur le post support de la base.
Ensuite tu double cliques sur la base qui est en pièce jointe.


Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

yodagoo

C'est bon j'ai trouve Merci
yodagoo

Jicé