[BESOIN DE CONSEILS] Kayak gonflable 2+1 méditerranée (avec un chien ^^)

Démarré par clemben, 02 Août 2021, 11:40:11

« précédent - suivant »

clemben

Bonjour à toutes et tous,
Je suis tombé sur ce forum qui semble être une mine d'or d'information pour découvrir et recevoir des conseils sur l'univers du kayak.J'ai notamment regardé la base de donnée de LeCheum, mais en tant que novice, difficile de s'y retrouver :)
Voici mon besoin :Puis-je vous demander des conseils et une sélection de Kayak gonflable pour :

       
  • - 2 adultes + chien (donc 2+1 ?)
  • - Sortie en mer, mais pas + de 300M d'un abris : côté Nice, Cannes, Antibes, St Raphaël, ...
  • - Niveau débutant
  • - Besoin d'un kayak pouvant sécher rapidement et se transporter avec un sac à dos
  • - Notre chien est un grand chien (30kg) : est-ce jouable de naviguer avec lui à bord ? D'un point de vue technique seulement, car comportement nous savons que notre chien supporte ce type de voyage :)
  • - Budget max tout compris (pompe, sac, ...) : 800€
Je vous remercie beaucoup  :jap:

psim

Bienvenue, tu étais presque dans la bonne rubrique de présentation... :p
Il me semble avoir déjà vu un sujet presque identique:
https://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,15671.msg171094/topicseen.html#msg171094
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

clemben

Bien vu, je vais également rechercher sur le forum avec le mot clé chien :)Pour ça, ça marche, merci beaucoup.
Pour la section, désolé, en arrivant je n'avais que celle-ci  :(
Pour le choix d'un 2+1 avec mes "conditions" de navigation, avez-vous des conseils ?

clemben

Selon les recherches sur ce forum, Le Solar 410 semble idéal non ?Connaissez-vous d'autres solutions a plus petit budget peut-être ?

Ca peut-être : https://www.nootica.fr/kayak-gonflable-3-places-rockside-grand-voyager-supercharged.html ?