Rencontre Navigation Kayak Mer Randonnée Aout 2021

Démarré par cedrick, 05 Août 2021, 18:59:05

« précédent - suivant »

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

psim

...
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

sylv1

Merci pour le partage, ça donne envie...
À bientot

cedrick

Bonjour,
Jour 4 - Canal de la Robine. Une randonnée solo que je voulais faire depuis pas mal de temps. J'ai eu besoin de 2 différents jours pour préparer le passage des 5 ecluses. Je ferais un post spécifique sur le Canal de la Robine.
Je me suis régalé, une façon pour moi de me confirmer que je peux faire une quarante de km avec l'Epic.
Sauvage, urbain, solitaire. Ça reste une randonnée sur un canal certain pourraient dire mais pour ma part, cela reste avant tout un site pour pagayer !!!
Et je confirme que "Pagayer c'est la santé" tous les occasions sont bonnes...
Voici le parcours : https://www.relive.cc/view/vPOpddeprRO
Et voici quelques photos...


cedrick

Et ...

LeChem

Citation de: cedrick le 13 Août  2021, 19:01:12
Bonjour,
Jour 4 - Canal de la Robine. Une randonnée solo que je voulais faire depuis pas mal de temps. J'ai eu besoin de 2 différents jours pour préparer le passage des 5 ecluses. Je ferais un post spécifique sur le Canal de la Robine.
Je me suis régalé, une façon pour moi de me confirmer que je peux faire une quarante de km avec l'Epic.
Sauvage, urbain, solitaire. Ça reste une randonnée sur un canal certain pourraient dire mais pour ma part, cela reste avant tout un site pour pagayer !!!
Et je confirme que "Pagayer c'est la santé" tous les occasions sont bonnes...
Voici le parcours : https://www.relive.cc/view/vPOpddeprRO
Et voici quelques photos...
:bravo: :bravo: (un bravo par 20 km car c'est bien le max que je pourrais faire ... avec un peu de courant quand même  :D )
Si tu peux en faire 40 avec l'Epic, combien avec l'Ysak ?
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

cedrick

Et pour finir...

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Copiattyright

Chouette tout ça, t'as aussi filmé ?  je me serais bien joint mais le programme était bouclé... une autre fois avec plaisir
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

NATH 78

#24

Merci pour le partage Cédrick !
La photo des algues est super jolie (mais il faut la regarder dans quel sens  :voyons: En tout cas l'effet est réussi  :good: )



bonnin85

Il faudra que je te prenne en photo devant le Fort Boyard avec le V7.  :coucou:

JP

Citation de: NATH 78 le 16 Août  2021, 22:25:07

Merci pour le partage Cédrick !
La photo des algues est super jolie (mais il faut la regarder dans quel sens  :voyons: En tout cas l'effet est réussi  :good: )





Ben, pour moi la photo est à l'envers  :dents:
Ok je sors :blebledouble:

Très jolie photo d'ailleurs  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Guigalis73

Fait bien gaffe Cedrick !
Un de ces week-end , on va tous débarquer à force de nous faire languir par de belles photos.  :good:

cedrick

Bonjour.


Chiche ? Venez donc ça me fera plaisir de vous faire découvrir notre terrain de jeu.