week end monteynard 28-29/08

Démarré par jmf38, 21 Août 2021, 14:52:42

« précédent - suivant »

jmf38

Proposition de week end sur le lac de Monteynard les samedi 28 et dimanche 29 août. On est déjà quelques uns à avoir prévu de se retrouver dès le vendredi 27 au soir au camping de Savel pour une navigation tôt le samedi avant que le vent ne se lève en milieu de journée, idem le dimanche. La météo semble plutôt bonne.Pas d'obligation de rester les deux jours, on essaiera de varier les parcours.

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

JP

Comme convenu, nous y serons dès le vendredi après-midi


J-Paul et Laurence  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jean La Fiarde

RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Stern

Merci jmf pour ce post, j envoie le reste des coordonnées et infos demain soir.
Je precise juste que je partirai vers 17h30 de Treffort avec mon kayak chargé vendredi soir,  si d autres veulent partir de ce côté du lac.
A vendredi , tout le monde

YANN42570

Je tel au camping aujourd'hui pour voir avec eux pour ma remorque, car Antoine a également bien envie d'être de la partie. Nous serions donc peut être 3 (Annelaure, Antoine et moi)
Nous arriverions vendredi dans l'après midi (Annelaure terminant le boulot vers 12h30) et resterions jusqu'à dimanche aprem.
Comment avez vous fait pour le camping, vous avez demandé à avoir des emplacements proches les uns des autres si oui sur quelle partie du camping, car j'ai vu qu'il y avait différents emplacements possibles ?
@+

JP

Citation de: YANN42570 le 22 Août  2021, 09:19:13
Comment avez vous fait pour le camping, vous avez demandé à avoir des emplacements proches les uns des autres si oui sur quelle partie du camping, car j'ai vu qu'il y avait différents emplacements possibles ?
@+


Hello Yann  :coucou:


Non, on ne s'est pas contacté entre participants sur les réservations d'emplacements  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

YANN42570

OK, je viens de faire la réservation du camping pour nous 3 du vendredi aprem au dimanche.
Comme j'aurai 3 kayaks, j'aurai également la remorque au cul de la voiture et je me pose la question de savoir où la garer dimanche matin sachant qu'il faudra que j'ai quitté mon emplacement pour 12h. Y a t'il des parkings à proximité du camping qui ont un accès à l'eau pas trop loin pour le retour ?

jmf38

Il y a un parking payant depuis cette année tout à côté, mais aussi sans doute la possibilité de se garer pas trop loin

Venture Easky 15 - Gumotex Framura

YANN42570

Ok, ça ira TB pour dimanche alors. Merci pour l'info.

Guigalis73

Tous bon pour moi aussi , :D
je serais vendredi en fin de journée sur place au camping.  :good:

Stern

Genial, bie contente que vous puissiez tous venir.
Désolée,  je n avais pas de réseau ce week-end pour être reactive sur vos messages.
Pour le camping, campind Savel, resa en ligne, precisez que vous etes du groupe kayak, je les ai prevenu . Pour les remorques, je pense qu il y aura de la place vers les emplacements bateaux. Je vais les rappeler et vous tiens au courant.  A bientôt

Mayeric

Je vous aurais bien rejoins, au moins samedi, mais malheureusement je ne suis pas sur d'avoir récupéré un véhicule (qui est encore "en vacances").   :'(
Amusez-vous bien !!  :good:

Stern

Je viens de rappeler le camping. Ils ne prennent pas les groupes à cause de bruit que cela peut engendrer.
Je les ai donc rassurés sur le fait que tout ce passerai bien. Marquez donc bien groupe kayak pour vos inscriptions.  Pour les remorques,  il faudra effectivement les mettre sur les parkings extérieurs le dimanche, mais il devrait y avoir de la place, compter 3 ou 5 euros pour la journée. 
Bonne journée à tous

YANN42570

C'est fait, j'ai réservé de vendredi aprem à dimanche. +3 (Annelaure, Antoine et moi même).


Mayeric

Au diable les problèmes de véhicules... l'envie a le dessus de redécouvrir ce lac ! Je vous rejoins vendredi soir d'une façon ou d'une autre (au moins pour la journée du samedi) !  :W