week end monteynard 28-29/08

Démarré par jmf38, 21 Août 2021, 14:52:42

« précédent - suivant »

Stern

Chouette Mayeric, au plaisir de te revoir

Jean La Fiarde

Citation de: Mayeric le 24 Août  2021, 13:43:35
Au diable les problèmes de véhicules... l'envie a le dessus de redécouvrir ce lac ! Je vous rejoins vendredi soir d'une façon ou d'une autre (au moins pour la journée du samedi) !  :W


Chouette, un de plus !  :good:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Jean La Fiarde

Ce qui fait 11 personnes si j'ai compté tout le monde, ce sera une belle sortie .... Youpi !! :bravo:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

YANN42570

Yes ça va être cool. :good: :D  Tellement longtemps que je n'ai pas fait une sortie avec des personnes du forum, hâte vraiment !!

Guigalis73

Petit conseil pour ce week-end, apparemment les nuits sont très très fraîches et les pulls sont vivement recommandé le soir .  :'(
Parole du cousin qui fait la loc à Savel .  :D

Jean La Fiarde

Merci Yvan pour ce petit rappel :good:
On va prendre 2 pulls de plus et une couette bien douillette pour dormir au chaud.
Remarque ... j'ai le chauffage dans mon studio roulant :saint: J'avais oublié :mur:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Stern

Hello
Chouette chouette chouette :bravo:
Et oui, pour dormir, prenez un bon duvet, environ 12 c la nuit.😉
J ai 2 questions pour vous, est ce que quelqu un aura un gonfleur à me prêter pour mon matelas?
Est ce que quelqu'un pourra mettre mes affaires dimanche dans sa voiture. Je ne pourrais pas naviguer avec toutes mes affaires dedant, voir dessus😊?


Jean La Fiarde

Hello, je peux prendre un gonfleur et pour tes affaires, je pense que tu devrais facilement trouver un hébergeur parmi les participants
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

YANN42570

J'ai lu 7 à 9 degrés pour les nuits, donc les gros duvets seront de sortie. 
Patricia je n'ai pas de gonfleur, mais j'aurai de la place dans la voiture.
On arrivera demain entre 16 et 17h le temps de faire la route.

Jean La Fiarde

j'ai pris le gonfleur  :good:  et nous arriverons vers 18h00  :coucou:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

Stern

Genial, merci pour vos réponses.
De mon côté,  sans doute pas avant 19h sur Savel.
Mais si vous voulez sortir les kayaks en arrivant,  retrouvez moi sur l eau. Je partirai de Treffort vers 18h30 😃
Vivement demain 🥳

nadeauKal

Salut à tous,
Je fais tout pour vous rejoindre.  Je vois avec le camping pour une nuit dès vendredi. C'est bien le camping de Savel ?

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"

samy

Pfff... Ca va pas pouvoir le faire pour moi, semaine chargée. Dégouté.  :(
Rien eu le temps de préparer.
Je me console en me disant que le Monteynard en gonflable, ce n'est pas forcément le meilleur choix !
Bon, aller, une prochaine fois !
Amusez-vous bien !

Mayeric

#28
C'est bien ce camping. Précise dans ta réservation que tu fais partie du "groupe kayak" (pour le placement). au téléphone, ils m'ont conseillé de prendre un emplacement "standard" pour celui-ci (mais la personne ne semblait pas trop sur).
Si tu ne viens que du vendredi soir et la journée de samedi, c'est aussi mon cas... voir mon message MP ;-)

Arrivée au camping en ce qui me concerne probablement vers 19h30 ce soir. Ne m'attendez pas si vous voulez gouter l'eau !  :p
A très vite ! Ce sera un plaisir de vous revoir !





nadeauKal

Mayeric, je te contacte par téléphone.
Samy, certes, tu vas manquer  :cry2:

Lu quelque part : "On est toujours mieux dans son kayak à l'envers, qu'assis à son bureau à l'endroit"