Menu principal

Nouveau à bord

Démarré par Jeremy 55, 02 Septembre 2021, 12:00:33

« précédent - suivant »

Jeremy 55

 :coucou: Bonjour à tous,  :coucou:


Merci de m'avoir accepté sur votre forum.


Je suis Meusien (de Verdun) et détenteur d'un petit Mambo bien équipé (attache-cuisses...) , et ce, depuis 2 ans. J'ai découvert la pratique du kayak par un ami dans des conditions abominables mais ce fut le coup de foudre ! Une semaine après, j'avais le mien. Depuis, je pagaie en moyenne une fois par semaine, souvent sur des demi-journées. Je fais aussi de la randonnée-kayak sur plusieurs journées consécutives (j'adore), qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau (plutôt rare cette année). Je glisse sur la Meuse et sur le lac de Madine (en hiver). Il m'arrive aussi d'en faire du côté de la presqu'île de Crozon (l'été).


Je suis là pour sympathiser avec des amoureux du kayak, améliorer mes connaissances et évoluer dans ma pratique.


Bonne journée à tous.
Souvent sur l'eau mais parfois sous l'eau...

Jicé


Jeremy 55

Souvent sur l'eau mais parfois sous l'eau...

Copiattyright

Bienvenue Jeremy,
Vu ta pratiques passionnée, tu devrais trouver des camarades !
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jeremy 55

Merci à tous les 2. Copiattyright, je pense la même chose... J'ai déjà passé plus d'une heure à lire certains de vos posts et découvrir les images de vos randonnées tout en regardant ce avec quoi vous naviguez. :D  QUE du bonheur  :D
Souvent sur l'eau mais parfois sous l'eau...

Copiattyright

ah oui sympa, donc tu vois que je parle d'expérience : quand on est motivé, on s'éclate vite et quand on rencontre des membres du forum c'est top  ;) (ps : et t'embêtes pas, ici on se tutoie c'est plus simple  ;) )
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Jeremy 55

#7
ça marche !  :good:  Tutoiement de rigueur, c'est noté !!! Et sympa ta chaine YouTube ;)  - ça m'a vraiment donné envie de pagayer sur le lac du Wolfgang...
Souvent sur l'eau mais parfois sous l'eau...