Menu principal

Cap Suzin côte Nord

Démarré par Gervais29, 07 Septembre 2021, 20:49:27

« précédent - suivant »

Gervais29

Bonjour,
Proposition de randonnée journée de vendredi prochain 10 septembre. En linéaire entre la Baie des Trépassés et Douarnenez ( navette  de 30mn depuis la plage des Sables Blancs juste avant Douarnenez) départ sur l'eau à la plage de la baie des Trépassés à 10 heures en passant par toutes les pointes du cap Suzin Nord, pique nique plage de Lesven en mi parcours et arrivée à la plage des sables blancs vers 17 h30, vent arrière prévu à l'ouest. PJ Carte du trajet. Ca vous dis ? (validation jeudi matin en fonction des prévisions)

basilic

Intéressé, je te confirme avant Jeudi.

Stern

Belle balade 😃
J espère que vous allez pouvoir la faire
J ai hate de voir les photos 😉

Isa33

Ok pour moi  :good:
Faut juste que je récupère vendredi matin au plus tôt ma jupe oubliée au camping de Primelin ! On s'appelle pour l'organisation

yves76

Ok pour moi .
je prolongerais bien samedi et dimanche . Crozon ? Glénans ?
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13

Gervais29

Citation de: Gervais29 le 07 Septembre  2021, 20:49:27
Bonjour,
Proposition de randonnée journée de vendredi prochain 10 septembre. En linéaire entre la Baie des Trépassés et Douarnenez ( navette  de 30mn depuis la plage des Sables Blancs juste avant Douarnenez) départ sur l'eau à la plage de la baie des Trépassés à 10 heures en passant par toutes les pointes du cap Suzin Nord, pique nique plage de Lesven en mi parcours et arrivée à la plage des sables blancs vers 17 h30, vent arrière prévu à l'ouest. PJ Carte du trajet. Ca vous dis ? (validation jeudi matin en fonction des prévisions)
Report : la sortie se fera demain samedi  :coucou:

basilic

Belle sortie au départ sous un ciel bien couvert avec peu de vent, passé le shorbreak, direction la pointe du Vent où le passage fut un peu engagé, puis le reste sympathique avec quelques passages "rase-cailoux", le soleil ne se découvrant qu'en fin de randonnée.
L'album photo:


https://photos.app.goo.gl/rvpUnMueT6V969t46

JP

Belle sortie  :good:


Que dire du passage à la Pointe du Van  :huh: À part que Laurence aurait vraiment apprécié  :lol:


Merci pour les photos Basilic
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Kowa85

Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Gervais29

Merci basilic pour les photos  :bravo:


6 heures de navigation 35 km de trajet Départ de la baie des trépassés 10h10 arrêt à Tréboul, plage des sables Blancs 18h40, Superbe journée.
complément de photos
https://photos.app.goo.gl/Eb6DWmEpMjGaaZAo6

JP

Merci pour le complément photo Gervais  :good:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

basilic

Merci pour les photos Gervais  :good:
@JP: Ouiap, Laurence aurait vraiment appréciée ( tu aurais eu le droit à l'huile)  :W

Stern

Merci pour cette balade virtuelle :good:

basilic


Isa33

Belle équipe et superbe nav, merci les garçons pour vos photos et vidéos  :good: :good: