Bonjour la compagnie

Démarré par jairhum, 09 Septembre 2021, 20:26:30

« précédent - suivant »

jairhum

Je viens d'accéder à la décennie des septuagénaires et pour fêter ça je me suis offert une prothèse du genou droit, et ça va mieux (le genou...). En 1960 j'ai descendu le cher, la Loire, la sauldre, la caisse en canoë bois avec mon père et j'en garde un souvenir GÉNIAL. La vie a fait que je suis « parti » vers d'autres sports, et notamment la voile et la course à pied longue distance (d'où la prothèse...). Alors comme cette dernière  activité m'est désormais proscrite, j'ai envie de revenir sur l'eau douce (après avoir beaucoup pratiqué l'eau de mer en dériveur Laser). J'ai conservé le canoë paternel, mais il se révèle inadapté ( mais reste tres beau...), pour du solo en rivière et en mer. Donc, vous l'avez compris, j'attends une mine d'infos et d'avis pour m'aider à construire mon projet, sachant que ce sera d'abord randos rivière avant balades en mer (j'habite en Bretagne sud a 1 km de la plage où il y a mon Laser que je compte bien garder !!!!). Vous savez tout (enfin presque...). Kenavo  :D :D :D

jairhum

Je précise que ce n'est pas la caisse que nous avons descendu mais la Cisse .... Et c'est beaucoup mieux  :yes: :yes: :yes:

basilic


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé


01pechonscarpe


cedrick


01Survivre-Amateur

Bienvenue à toi sur le forum !


J'espère qu'on sera tous t'aider sur la survie en kayak

LeChem

Bienvenue à bord du forum jairhum
:pile:
Pour la caisse et la Cisse tu peux toujours modifier un de tes précédents messages. :D
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022