Rubriques > La vie du forum

achat du bon kayak gonflable

(1/3) > >>

naima:
Bonjour ct'équipe!

[/size]Je vais faire la descente du doubs depuis maison monsieur jusqu'à la méditérannée cet automne (doubs, saône, rhône). J'ai estimé 2 mois de voyage. Je cherche donc un canoë kayak qui pourra tenir le coup et qui pourra transporter mon matos.
[/size]J'ai opté pour un gonflable étant donnée que je vais faire mon périple et période d'étiage (si jamais faut le porter).

[/size]Du coup je me suis déjà renseigner un peux, il y a plusieurs options et je voudrais avoir les avis d'autres personnes avant de faire l'achat. Dons voici mes diférentes options : kayak nortik scubi 1, kayak aquamarina memba 1 personne, kayak aqua marina tomahawk air-k 1 personne,... J'ai regardé ça sur le site suivant:  https://www.nautigames.com/shop/ficheproduit/154-85710-kayak-gonflable-advanced-elements-ultra-light.htm. Après ils ont pas tout en stock du coup si vous avez des idées d'autres sites ou je pourrais commander c'est volontiers.

[/size]Et sinon si quelqu'un est assez fou pour se joindre à moi pour ce périple je débute autour du 23 octobre. Hésitez pas à me contacter :)

[/size]Bisous avec

Magic Manu:
Bonjour! Bienvenue à toi, et félicitation pour  ce beau projet!! As tu déjà descendu une rivière sur plusieurs jours, en bivouac et en autonomie?

psim:
Bienvenue  :coucou:

C'est très très chaud non tout de même de vouloir descendre le Doubs, la Saône et le Rhône dans un bateau gonflable une place (en autonomie ?) que tu ne connaitra pas vraiment et pas forcément à la meilleure saison...?

jcfer:
 :coucou:  Bonjour Naima, comme il est de coutume ici, tu peux te présenter dans la rubrique Présentation !

naima:
Bonjour,

Non pas encore fait :) et j'ai pas vraiment d'autres options pour la saison!

Si vous avez des tips je prends ;)

Et si ça va pas c'est pas grave je remballe et rentre, vous croyez vraiment que c'est si compliqué?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile