Help. c'est quoi comme kayak?

Démarré par jbw, 15 Septembre 2021, 16:08:42

« précédent - suivant »

jbw

bonjour
j'ai besoin de votre aide pour savoir ce que c'est comme kayak.il fait 5M X 55cm. merci a toutes et tous :good:


psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

jbw

merci psim....cela a été aussi ma premiere impression...mais comme suis pas sur a 100% je prefere demander... :D   un vieux kayak , marin a priori..... car j'en ai jamais vu et encore moins naviguer avec  :dents:

basilic

#3
Probablement l' "Eskimo" quillé concepteur Alain FEUILLETTE dans les année 80 , modèle juste avant le Ligue de Bretagne de chez Plasmor qui est une déclinaison de l'Eskimo.

jbw

Citation de: basilic le 15 Septembre  2021, 21:40:11
Probablement l' "Eskimo" quillé concepteur Alain FEUILLETTE dans les année 80 , modèle juste avant le Ligue de Bretagne de chez Plasmor qui est une déclinaison de l'Eskimo.


bref un bon kayak.....

basilic


jbw

sur le net j'ai vu entre 16 et 18kg

jeanne24

Moi j'en sais rien du tout mais je le trouve chouette! :)
Il faut bien commencer quelque part...
Kermit (Dagger Stratos 14.5 S) - Bubulle (Dagger Blackwater 10.5) - Groquick (gangsta de Waka) - pagaies trad Isigaa (EastPolePaddles) Twist (Werner) et ADR47 (Adrio)

jbw

Citation de: jeanne24 le 15 Septembre  2021, 22:27:17
Moi j'en sais rien du tout mais je le trouve chouette! :)


il a une tres belle ligne en effet